Critiques de GLL

  • 16 déc. 2020
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par GLL
    Depuis 2006 où j'ai commencé le jeu, j'ai parfois fait des pauses mais toujours pour mieux revenir aux Royaumes Rennaissants (Ou Renaissance Kingdoms) . J'ai littéralement grandi avec ce jeu, et mon personnage par la même occasion, suivant les adaptations, notamment l'application mobile. 
    Mais même sans cela, avec l'aspect multijoueur, le jeu se renouvelle en permanence, s'adaptant aussi au temps que les joueurs ont à y consacrer, à leurs aspirations pour leur personnage, à leur volonté d'écrire sur le forum ou de se concentrer sur le jeu IG. Paysan, artisan, soldat, noble, roi, curé, époux, père, maire, les possibilités de jeu sont presque aussi large que l'imagination des joueurs. 
    Derrière une apparente simplicité, le jeu est d'une grande richesse et complexité et peut vraiment satisfaire le plus grand nombre selon leurs attentes.  
    Tellement de souvenirs et de rencontres grâce à ce jeu et j'espère que l'application permettra de recréer un peu de cette émulation qui existait voilà quelques années.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques