Critiques de Mondor

  • 16 déc. 2020
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Par Mondor
    Bonjour,

    Je suis inscrit depuis longtemps sur les RR. J'aime toujours autant me retrouver dans cet univers médiéval, rencontrer des personnages qui tentent de s'intégrer dans un monde totalement imaginaire basé sur un semblant de réalité historique. Le système IG est immersif, on peut devenir ce qu'on veut ! Maire, duc, roi, ou plutôt soldat, curé ou brigand, tout est possible ! Les systèmes économique, politique et même religieux sont les plus développés que vous ne pourrez jamais rencontrer dans aucun autre jeu RP. Tout est extrêmement bien calibré pour que tout roule. Et bien entendu, on n'est jamais seul. Il y aura toujours des partenaires pour partir en voyage sur terre ou en mer, découvrir de nouveaux villages ou de nouveaux pays. Perso, j'aime beaucoup jouer l'Eglise et son système de paroisses qui cohabite avec l'aspect temporel. 

    Et puis il y a le forum qui permet de s'inventer les aventures qu'on souhaite. Vraiment, il y a de quoi faire. 

    Le jeu évolue sans cesse, les game-admins rajoutent sans cesse de nouvelles fonctionnalités, comme le village en 3D, le mobilier pour augmenter son prestige, les clans, les habits, les portraits de personnages personnalisés, l'arbre généalogique... Cela n'évolue peut-être pas assez vite pour les plus accros mais ça vaut le coup de s'accrocher justement car à la longue quand on monte les niveaux, ça devient intéressant et on fait toujours plus de nouvelles rencontres. Heureusement qu'il y a un excellent WIKI explicatif car le jeu peut paraitre compliqué et il l'est ! Ce n'est pas en cinq minutes qu'on en comprend les ficelles. Il faut créer des liens avec les anciens joueurs et se laisser guider pour progresser mais c'est aussi pour les rencontres qu'on aime ce jeu. 

    Bref, pour moi, je continue à y jouer et même quand je m'arrête quelques temps, je n'arrive pas à décrocher totalement et j'y reviens toujours. Je le conseille.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques