Critiques de BAKHA78

  • 19 août 2020
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par BAKHA78
    Après avoir joué pendant plusieurs années à ce jeu, je ne savais pas qu'on pouvait tricher et que certains joueurs étaient privilégiés. Il existe plusieurs modes et ce mode de triche permet de donner des avantages aux joueurs. Cependant, WoT ne fait rien pour éviter que les joueurs puissent tricher et de mettre en place des mods qui leur donnent un peu plus d'avantages. Donc je trouve que World of Tanks est une arnaque et qu'il privilégie certaines nations plus que d'autres. Ce sont [...] et des manipulateurs, donc je trouve que ce jeu est complètement absurde, aussi j'aimerais dire aux jeunes de ne pas dépenser leur argent pour ce type de jeux car vous vous faites manipuler et sachez qu'il existe, et je le redis, des tricheurs sur ce jeu et que certaines nations sont privilégiées. Voilà ce que pense de ce jeu. Et l'équilibre des batailles est totalement truqué.


    World of Tanks est un jeu tout simplement décevant. Les mécaniques de jeu n'ont de cesse de pousser à l'achat de chars premium ainsi que de consommables inaccessibles aux communs des joueurs voulant progresser. Pour ce qui est du matchmaking, il est tout bonnement exécrable. Il est possible de se retrouver dans des parties de rangs bien supérieurs et de ne simplement pas pouvoir jouer (sauf si le joueur achète des chars sur la boutique ou équipe des obus dits golds, à un prix empêchant toute progression pour tout joueur n'ayant pas de compte premium) . Pour moi, ce jeu est et restera horriblement mauvais, malgré les nombreuses heures de jeu passées sur celui-ci.
    En conclusion, si vous comptez jouer à World of Tanks ou que vous y jouez (pauvre de vous) , déjà, gardez à l'esprit que le jeu promeut le "pay or die", ce qui le classe définitivement dans la catégorie des pay to win les plus infâmes...
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques