Critiques de SaiyanJr

  • 9 mai 2020
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par SaiyanJr
    Comme dit dans le titre, Black Desert est basé sur la RNG [pour Random Number Generator, une chance aléatoire d'obtenir un résultat].
    Tu optimises avec un cumul d'échecs d'optimisations de +120. Un bijou de Tri à Tet avec un pourcentage de 32 % , tu te dis que cela fait un bijou sur trois qui peut passer. Au final tu tentes 10 passages et rien ne monte, donc les bijoux se détruisent en cas d'échec. Ok, deux mois de farm à la poubelle.
    Puis tu vois un gars qui tente à même pas 40 de cumul d'échec, donc à peu près 10 % de chances et ça passe du premier coup... Je ne vous parle même pas de cash players qui achètent des tenues avec de l'argent réel pour les revendre dans le marché commun contre de l'argent du jeu pour se payer des stuffs OMG.

    Qui joue magicienne et en dégâts de zone détruit une guilde entière...

    Bref, si vous hésitez avec ce jeu, oubliez le. Ça va être super au début, mais au final, vous arrêterez sur un "rage quit" comme la majorité des joueurs. Ce jeu est donc une perte de temps, d'où mon magnifique 3/10, et je pense avoir été sympa. Ah, et j'oubliai le fait que pour profiter du jeu sans restriction, vous devez mettre à peu près 40 euros toutes les deux semaines. Pour la bénédiction de Kamasylves, Livre de la vieille lune et le Pack de valeur.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques