Critiques de Nukunkiku

  • 9 mai 2021
    Par Nukunkiku
    Bonjour,
    je viens de lire que le jeu vidéo "Le Seigneur des Anneaux Online" c'était de la tarte pour faire ses quêtes. Je ne suis pas de cet avis, mais vraiment pas du tout. Que celui qui a écrit cet article essaie de faire Helegrod, Sammath Gul, L'École et la Bibliothèque de Tham Myrdain (et j'en passe) en solo et il ou elle verra que ce n'est pas de la pâtisserie á 2 euros le kilo. Qu'il essaye de vaincre un ouargue de 167/168 K de moral dans les Jachères avec 18, 500K de moral - c'est la mort instantanée ! La quête "Le pic d'Erebor" que l'on reçoit au niveau 20, eh bien pas possible de le faire  jusqu'au niveau 130 et encore il faut s'y mettre á plusieurs... 

    Je suis d'accord que l'on pourrait utiliser plutôt le passif dans les textes français et qu'à certains endroits on n'aie pas veillé à la concordance des temps comme dans la dixième partie des nouvelles aventures de Bilbon, je cite : "Je crois que vous êtes un bon guerrier, non ? " - ici on aurait dû mettre "vous étiez" au lieu de "vous êtes". Bien sûr, il y a un certain non-sens lié à la force des ennemis dans des quêtes de niveau transparent, on arrive à vaincre un monstre de 105 voire 185K sans problèmes majeurs, tandis que dans des niveaux supérieurs un monstre de 20K nous envoie 6 pieds sous terre instantanément... Mais le jeu est plus que bon, je l'atteste, car j'ai un travail et un entourage extrêmement stressants et lorsque je reviens de mon travail - il fait bon me défouler sur un demi millier d'orques et autres sujets de ce genre. 

    Depuis l'âge de trois ans, il m'est plus que formellement interdit d'être joyeux, trop triste, trop stressé, trop énervé, trop furieux (bien que cette expression ne fut pas très à l'aise dans la grammaire française) - car si j'étais dans un des états ci-hauts mentionnés, j'en mourrais instantanément. Alors je dis un grand merci á LotRO, qui m'a simplifié ma vie et l'a rendue moins dangereuse !
  • Plus d'autres critiques