Critiques de Reiky67

  • 9 juin 2019
    Par Avatar de Reiky67
    Je ne reviendrai pas sur les critiques qui ont été faites et qui résument bien les problèmes des RR, mais pour ma part, j'estime que les problèmes qui émanent du jeu sont avant tout un problème de mentalité entre les joueurs élitistes qui jouent depuis des années et qui veulent garder le pouvoir pour eux tout en favorisant leurs amis, les administrateurs qui refusent les critiques sur le jeu et de remettre en question leurs stratégies et les censeurs qui se comportent comme des dictateurs par exemple, lorsqu'il y a un conflit sur le forum entre deux joueurs plutôt que de jouer le rôle de médiateurs, ils préfèrent clôturer le post puis leur dire qu'ils doivent se débrouiller entre eux en privé.

    Celsius Online pourra proposer autant de nouveauté qu'ils veulent sur les Royaumes Renaissants, tant qu'il n'y aura pas de remise en question de chaque côté, le jeu sera au point mort parce que disons les choses très clairement, il est mort. Cela fait des années qu'on voit des critiques dire que le jeu et en déclin pourtant, il existe toujours avec le même nombre de connecté même s'il ne reflète pas la réalité. Il y a de nombreuses villes et de nombreux villages qui sont complètement laissés à l'abandon, des maires fantômes et des joueurs inactifs.

    Si vous décidez de vous inscrire malgré les critiques négatives, gardez en tête que vous ne devez pas avoir des attentes trop importantes en matière de Rôle-Play, vous serez forcément coincés entre les inactifs et les élitistes.
    Publié le 9 juin 2019 à 15:19, modifié le 9 juin 2019 à 20:34
  • Plus d'autres critiques