Critiques de Dzheus

  • 28 déc. 2018
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par
    J'y ai joué pendant plus d'un an. Jeu sympa si t'as une économie forte, sauf que pour avoir une bonne économie, il faut... attendre. Sinon sans plus : tu attends pour le développement de tes bâtiments (un peu comme un Clash of Clans) , tu attaques des PNJ bidons qui sont généralement détruits par d'autres avant que ton armée ait eu le temps d'arriver, tu te fais chier en période de paix, et en période de paix, tu dois choisir entre dormir et le jeu (si tu n'es pas prêt à te réveiller à 4h pour lancer une attaque ou esquiver, ça ne sert à rien de venir, donc le jeu est réservé aux collégiens) .

    La communauté, ça va, mais le nombre de joueurs stagne car les nouveaux se lassent tous du jeu, notamment parce que tu ne peux pas rattraper ceux qui sont arrivés avant donc pas d'intérêt. Et puis il faut ajouter une ambiance délétère car ceux qui "critiquent" la façon dont est administré, modéré ou développé le jeu sont sanctionnés sans raison (mute puis ban) . Encore récemment, deux joueurs assez actifs ont été supprimés du jeu officiellement pour tricherie, officieusement c'est très douteux de supprimer des joueurs inscrits depuis des années du jour au lendemain. Et quand ces joueurs recréent des comptes pour envoyer des messages d'explications sur le tchat, les messages sont supprimés...

    Bref, jeu à déconseiller car clairement adressé à un public très jeune et pas aux rollistes car pas de RP à part quelques rares topics sur le forum que personne ne lit sinon leur auteur.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques