Critiques d'anonymu

  • 31 oct. 2018
    Par
    Ne vous abonnez surtout pas !

    On retrouve sur ce jeu des mises à jour intempestives qui durent mille ans sans jamais avoir d'informations sur le site officiel ou le forum qui ne servent à rien à part faire de la pub (en général comptez 4h de temps d'abonnement perdu) . Les [salariés] qui travaillent chez Ankama se permettent de faire leurs mise à jour en pleine journée. C'est tellement mieux de faire perdre du temps d'abonnement aux clients.

    Lorsque ce ne sont pas les mises à jours qui empêchent de jouer, il y a des rollbacks qui vous annulent toutes progressions (encore un jour d'abonnement de perdu) .

    A présent les bugs. Les bourses aux ogrines, les bugs de map, les quêtes buggées, les changements de gameplay vous font perdre sur une semaine d'abonnement encore 12h de temps à chercher des solutions, écrire quotidiennement au support, puis sans réponse, on se dirige vers le forum où les seuls à répondre sont les joueurs. Encore un service client à la ramasse. Ne vous attendez pas à être considéré autrement que comme une vache à lait.

    Et enfin le bouquet, les modérateurs en jeu qui choisissent de vous permettre l'accès à votre compte ou non quand ils le souhaitent. Vous voilà avec votre abonnement chèrement payé et des interdictions de vous connecter pendant une période donnée (sans aucune explication bien sur) . On vous informe que dans 24H vous aurez peut-être le droit de vous connecter. HAAA merci vous êtes trop bon votre grandeur. 

    Voilà un abonnement d'une semaine peut se transformer rapidement en 37h de jeu intensives. A vos souris pour vous faire escroquer.

    DOFUS et Ankama à fuir...
  • Plus d'autres critiques