Critiques de DonneDuRhum

  • 22 juin 2018
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Déja, je ne connais plus la date à laquelle j'ai commencé Landes Eternelles (les anciens se rappelleront l’époque où un humain devait choisir entre être Eldorian ou Sinan) . Le gros potentiel de ce jeu, c'est la liberté d'action, le fait que le développement passe par les joueurs. Les joueurs créent l'histoire des Landes.

    Tout le monde sait que je suis très critique vis à vis de l'équipe (je suis Cernunnos) mais, j'avoue qu'ils se débrouillent bien.

    Les anciens joueurs savent accueillir les nouveaux arrivants, sans leur mâcher le travail.

    Les propositions des joueurs sont entendues, débattues, acceptées, ou non. L'équipe est composée majoritairement de joueurs. D'ailleurs, il est facile en tant que développeur ou codeur (je ne connais pas trop ces thermes, désolé si c'est flou) de rejoindre l'équipe.

    On est une famille qui ne demande qu'à s'agrandir, on a nos petites histoires, nos couples, on écrit le Livre des Landes. Chaque personnage peut influencer l'histoire des Landes, et son avenir.

    Récemment nous venons d’élire la nouvelle Régente de Séridia (une île des Landes) . Thyllesine a été élue, au bonheur de certains et au désarrois d'autres, on verra ce que cela va donner, une rébellion ? Qui sait ?


    C'est une belle expérience à vivre et à faire vivre.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques