Critiques de tomitruor

  • 4 août 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de tomitruor tomitruor
    Neverwinter Nights 2 (NWN2) est un très bon jeu qui s'oriente sur le jeu en groupe. Une liberté totale de classe (40 classes env : des classiques comme le guerrier, le magicien, le sorcier, le paladin et des plus innovantes comme le Neuf de Padhiver, Le champion occultiste, le Mystificateut Profane... ) et de race (20 races env : demi-drow, orque gris, génasi d'eau, nain d'écu, Shen-Shin... ). Coté graphisme le jeu est très correct. P. S : Pour avoir tout ce nombre de classes il faut avoir le jeu de base + les 2 extensions.

    Ma grosse déception reste le multijoueur, car je reste un "amoureux" des MMORPG donc je suis difficile, je n'ai joué que sur un seul serveur et j'ai pas trouvé ça fabuleux a part l'apparition (dans ce serveur spécialement) de nouvelles races, donc à voir sur les autres serveurs.

    Très intéressant les alignements, au nombre de 9, de Loyal Bon a Chaotique Mauvais en passant Par Neutre Strict, ces alignements peuvent nous priver de classe ou en contraire nous en autoriser ; dans les dialogues on peut gagner "un point Loyal" ou "point Mauvais" et pourquoi pas changer d'alignement (tout ça un peu comme dans Fable).

    Conclusion : un très bon jeu, il manque plus que le multi et ce jeu serait excellent, pour les rôlistes et autres (pourquoi pas ? ).

    Tomitruor, bon jeu à tous.
    Publié le 21 févr. 2009 à 09:38, modifié le 4 août 2011 à 12:01
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques