Critiques de ziplabouilloir

  • 24 avril 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    5 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Je joue à NosTale version fr depuis à peu près sa sortie en France en 2007.
    C'est un jeu excellent pour les débutant les débuts sont parfois un peu difficile, on meurt souvent l'apparence du personnage n'est pas géniale, on trouve de nombreux sosies mais plus on évolue dans le jeu et plus on peut modifier son apparence. Le problème de ce jeu est le xp on met parfois beaucoup de temps a lvl up, mais c'est seulement à partir d'un certain lvl, je suis lvl 64 et j'ai des difficultés a xp, mais ce n'est pas au lvl 45 qu'on peut dire avoir du mal, avec mon second perso je suis arrivé lvl 50 en moins d'une semaine tellement le xp est facile.

    La communauté de ce jeu est super sympa, on se fait rapidement des amis, et comme on l'a dit précédemment on gagne de l'or vraiment rapidement grâce aux CI : combat instantané ou des hordes de monstre attaquent les joueurs et la récompense est de l'or de la dignité et des points sp.

    Le pvp de ce jeu n'est pas génial étant donné que pour gagner il suffit parfois et je dis bien parfois seulement d'avoir un lvl supérieur, après avec des cartes de spécialistes bien upé ou de bonne resist ou même des nosmath très puissant comme le ratufu normale avec c'est 70 % de résist en chaque élément et son niveau élever de coup trou noir. C'est un jeu excellent pour débutant et ou l'on évolue rapidement.
    Publié le 23 avril 2009 à 10:03, modifié le 24 avril 2009 à 12:19
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    5 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Etant un grand fan de stargate SG1 et stargate Atlantis j'attendais avec impatience un mmorpg digne de ce nom a l'image de ma série, la vidéo étant un peu courte et le site qui ne donne que peu d'informations sur le jeu et leur screenshot ne montrant presque rien on a beaucoup de mal a s'imaginer le futur jeu mais je fait confiance a la société qui le créer, mais je m'inquiete surtout pour les phases de corps a corps du jeu, dans le film les corps a corps des jaffas sont étonnante j'espère qu'elle seront aussi interessante dans le jeu.
    Publié le 3 nov. 2008 à 15:12, modifié le 6 nov. 2008 à 00:49
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques