Critiques de Lugnicrat

  • 17 févr. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    6 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Lugnicrat
    Pour tous les fanas de Tolkien, il reste un MMO indispensable. Se promener dans la vieille forêt, affronter les êtres spectraux des galgals, admirer Dol Guldur et Fondcombe, voir le balrog mort au sommet de Zirakzigil. Tout ça donne de toutes façons envie de voir la suite, surtout que le jeu doit continuer de s'étendre. Peut-être arriverons-nous un jour au Mordor.

    Bien sûr, tout n'est pas rose dans le monde de Tolkien. Des traductions bâclées, du bash à faire, du pvp non développé. Bref, oui, des choses sont contestables et contestées. Mais il est évident que tant au niveau des graphismes qu'au niveau des histoires épiques, véritables trames autour desquelles les développeurs nous aident à monter nos personnages, que le monde de Tolkien sort grandi et renforcé, et que l'immersion est spectaculairement réussie.

    Il n'en reste pas moins que j'envie celui qui découvre LotRO maintenant. Et ceux qui découvriront lotro dans un an. Bien sur, il faut espérer que la course à la facilité et au mode solo sera stoppée, malgré les pleurnicheries de quelques joueurs qui aiment les soluces clés-en-mains. Et surtout, que le pvp, qui retient les quelques joueurs HCG se développe aussi et soit amélioré.
    Publié le 17 févr. 2010 à 11:50, modifié le 17 févr. 2010 à 11:53
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques