Critiques de blackjack73

  • 30 juil. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour à tous et toutes,
    J'ai joué à Guild Wars pendant très longtemps, et j'ai passé vraiment de très bons moments.
    J'ai découvert un monde graphiquement superbe accompagné d'une musique qui tenait la route. Contrairement à certains d'entres vous, j'ai bien aimé le déroulement de l'histoire pour effectuer les quêtes.
    En ce qui concerne les compétences, j'ai trouvé qu'il y en avait plus que de raison, ce qui pouvait combler les attentes de chacun.
    La sortie des trois épisodes qui ont suivis ont permis à beaucoup de joueurs qui avaient finis le premier opus, de découvrir de nouvelles aventures ce qui s'avèraient plutôt sympa.
    Malheureusement, et je me joins à certains commentaires avant moi, j'ai constaté que la communauté du jeu s'était vraiment déteriorée avec le temps. Se faire insulter ou critiquer parce qu'on loupe une action, à la longue ça lasse. Je ne parlerai pas de la manière de s'exprimer de certains, ça ne vaut pas le coup.
    A la sortie c'est dommage, car c'est vraiment à mes yeux un jeu passionnant et captivant, qui permet de passer de très bons moments. Je le conseille donc pour ceux qui hésitent encore pour se faire leurs idées, ça ne coûte rien puisque c'est gratuit !
    Publié le 28 juil. 2008 à 21:42, modifié le 30 juil. 2008 à 12:30
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques