Critiques d'amshagard

  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    14 personnes sur 21 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour après ma lecture sur le site off de jol :

    http : //earthrise. jeuxonline. info/index. php

    ce jeu me fait beaucoup penser à SWG (à sa sortie). Je cite :

    - Il n'y a pas de niveaux de personnage dans Earthrise. A la place, l'avancement est purement basé sur les compétences
    - une personnalisation avancée des personnages sans restrictions artificielles de "classes" qui pourraient vous empêcher de faire le personnage que vous voulez
    - Les joueurs possèderont leurs propres véhicules – des hovercrafts personnels personnalisés
    - Les compagnons robots seront implémentés en jeu, et seront pour le joueur d'une aide pour son inventaire, pour un support durant le combat, ou pour une assistance personnelle
    - Les armes varieront des armes à feu contemporaines, comme des fusils d'assaut et des mitraillettes, aux armements futuristes comme des armes à plasma et des armures exosquelettes. Les armes de corps à corps, comme des katanas et des couteaux, seront aussi disponibles.

    partie pvp :

    - Le PvP occupera une importante partie du jeu. Les joueurs auront l'opportunité de tuer d'autres joueurs – mais pas sans conséquences.
    - Pour prendre contrôle d'un territoire, vous devez investir son bâtiment de contrôle
    - Pour l'instant, on n'a qu'une liste incomplète de bâtiments constructibles, mais ce sera mis à jour au fur et à mesure :

    Tourelles défensives
    Mines
    Usines
    Bâtiments administratifs

    craft :

    - un clan qui capturera des territoires pourra y construire des mines pour récolter des ressources qui ne seraient pas disponibles sur le serveur autrement
    - il existe au moins quatre « professions » : Recycleur, Concepteur, Crafter (créateur) ; et constructeur en masse.
    - Le premier procédé, le design, permet aux joueurs de créer des produits d'améliorations spéciaux à ajouter à leurs recettes, Le second procédé, la manufacture, est le procédé d'utilisation de recettes avec les conditions d'usine nécessaires pour produire un objet final.

    Voila, je ne vais pas tout réécrire ici mais j'ai mis le principal. Bref je pense que ce jeu est à suivre de très près car il peut donner " un second souffle " a tous les nostalgiques de SWG. Le seul éventuel " point noir " :

    - Les maisons de joueurs et de clans sont en train d'être considérées par les développeurs, mais on ne sait pas si elles seront en jeu ou pas.

    A voir quelle sera leur décision finale.

    Si vous voulez plus d'infos allez voir sur le site off de jol.
    Publié le 31 juil. 2008 à 10:45, modifié le 6 nov. 2008 à 23:02
    14 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 13 juil. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    6 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Enfin autre chose que du medieval/fantatisque qui saoule beaucoup de monde dont moi. J'espere retrouver un peu le gameplay de SWG dans un monde different et surtout plus vivant. Le fait de pouvoir jouer des classes autres que guerriere est tres interessant, meme si ce n'est pas trop mon style de jeu, je trouve ca tres bien de proposer ce type d'archetype (et qui sait peut etre je me laisserai tenter).
    Comme vous l'aurez compris pour moi c est le jeu que j'attend et je ne ferai pas partie de tous ces joueurs de aion, aoc, warhammer a la sauce med/fant/bashing/cartoon que je ne peux meme plus regarder ne serait ce qu'en video. (bon ok j avoue aoc n est pas tres cartoon). Reste plus qu'a esperer que le jeu soit accrocheur et pas trop repetitif, qu'il soit vraiment persistant et que les minigames soient interessants et variés et pas toujours les memes et surtout que la communauté soit mature (ça c est moins sûr enfin bon on arrive toujours a trouver des gens sympas pour jouer). (je ne mets pas 10 car la perfection n'existe pas)
    Publié le 10 juil. 2008 à 22:18, modifié le 13 juil. 2008 à 09:01
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques