Critiques de Ziev

  • 21 nov. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Voila un des MMO qui vaut le coup de payer un abonnement.

    Le jeu est très beau et fonctionne bien même sur des vieux PC, la création des personnages est assez développée et amusante, les graphismes sont très beaux, certains critiquent le coté un peu cartoon, mais c'est aussi ce qui fait le charme de WoW !

    Le gameplay est superbe, la personnalisation des touches vraiment utile, l'interface rapide à prendre en main, et de plus celle ci est mise en valeur pas les nombreux addons existants.

    Coté jeu, c'est aussi un vrai bonheur : grande abondance de quêtes (même si certaines consistent toujours à faire le même genre de chose genre tuer un certain nombre de mobs... ) qui ne sont pas lassantes comme dans certains jeux.
    Les métiers bien pratiques. Les skills sont interéssantes et offrent différentes façons de jouer (selon votre template ^^).
    Le coté PvE est très bien réalisé, surtout au niveau des boss qui ont des sorts de dingue. : p
    Pour ce qui est du PvP, il faut aller sur un serveur PvP pour en profiter pleinement évidement : p, vous serez ravis.
    La liste de tout les cotés positifs est trop grande pour que je la donne ici alors je m'arrête. ^^

    Les cotés négatifs ? Et bien ce jeu demande énormément de temps et si vous voulez avoir la chance de faire des instances HL il faut trouver une bonne guilde. Dernier point négatif, ce jeu est malheureusement un repère à boulets...
    Mais bon en tant que fan de Warcraft j'adore ce jeu. : p
    Publié le 21 nov. 2007 à 10:53, modifié le 21 nov. 2007 à 12:46
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 21 nov. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    Lorsque j'ai vu la vidéo de présentation, je me suis dis que ce MMO devait être pas mal et assez beau, mais l'abonnement, très peu pour moi. : s
    Une fois devenu gratuit, j'ai foncé dessus pour découvrir un des pires MMO auxquels j'ai joué : déjà, lors de la création des personnages, le manque énorme de personnalisation m'a fait peur. Tout le monde a des persos qui se ressemblent au final... Et une fois entré dans le jeu, c'est encore pire. Les graphismes ne sont pas top, les couleurs fades, l'interface moche et le jeu a de gros problèmes de traduction (bien que ce ne soit pas dérangeant quand on a l'habitude de jouer sur des serveurs anglophones ^^).

    Donc déjà le coté esthétique ne vaut rien, mais le système de jeu est encore pire. Le système de skill n'est pas pratique, les quêtes pompées sur WoW, les métiers inintéressants, le gameplay très mauvais...

    Enfin bref, je ne comprends pas comment des gens ont pu jouer à ce jeu en payant un abonnement alors qu'il existe tant de MMORPG F2P de bien meilleure qualité.
    Publié le 21 nov. 2007 à 10:10, modifié le 21 nov. 2007 à 10:15
  • Plus d'autres critiques