Critiques de Shinjuriki

  • 4 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    J'y ai joué et je peux vous dire que quand on arrive dans le jeu, on se dit "oh c'est moche et le gameplay n'est pas terrible" !
    Mais ensuite, après avoir terminé le didacticiel, on se dit que le gameplay est mieux que ce que l'on pensait. Au niveau graphique, quand on entre dans le jeu, il est réglé sur sa qualité la plus basse (low partout). Il faut faire une petite visite dans l'option et tout régler (en high, les graphismes sont vraiment bons) !

    Et je peux vous dire aussi que ce n'est pas avec 512 Mo de RAM que vous pourrez y jouer (moi, je n'y arrive pas vraiment - en 1 contre 1, ça rame).
    Publié le 3 sept. 2008 à 12:24, modifié le 4 sept. 2008 à 12:29
  • 16 mars 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    J'ai eu l'occasion de tester Exalight dans sa bêta fermée ! Et franchement c'était pas mal. J'ai testé les trois classes de perso, et ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'elles étaient très bien équilibrées même avec la différence de puissance et le tralala...

    Les courses sont assez rapides (quand on a déjà modifié les éléments ! ) , mais quand j'y ai joué, il y avait encore des problèmes, comme la direction un petit peu tardive. Mais on s'y habitue, et en renforçant le véhicule, le vaisseau gagne de la maniabilité !

    Le reste, je vous laisse découvrir. ; )
    Publié le 13 mars 2008 à 15:11, modifié le 16 mars 2008 à 11:30
  • Plus d'autres critiques