Critiques de Loryan

  • 19 juin 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Loryan
    J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large.
    Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé au niveau 50 ce fût un ennui progressif.
    A chaque mise à jour l'attente de contenu, à chaque fois déceptio.
    Le contenu ajouté était de niveau inférieur au 50. Incompréhension totale du 1 au 50 je ne me suis jamais ennuyé et je n'avais pas fait toutes les quêtes. je ne comprenais pas la nécessité d'ajouter des contenus bas niveau alors que de plus en plus de monde demandait des occupations au 50, les majs sont passées 6 mois auss. Au livre 13 j'ai lâché l'affaire, il n'y avait pas d'intérêt pour moi à explorer des zones qui n'avaient d'autre utilité que la surprise des premiers jours. Imaginez de superbes nouveaux objets périmés depuis 6 mois pour mon personnage !
    Pas ou peu de progression de personnage en compétence ou en objet, j'en été réduit moi et beaucoup des miens, à me concentrer sur 2-3 objectifs déjà largement connu.
    Je ne joue pas à un mmorpg pour ramasser des fleurs et pécher du poisson avec un sentiment de ça ne sert à rien.
    De plus avec le temps il devenait de plus en plus difficile de maintenir le moral et l'envie de jouer de beaucoup de nos compagnons 50, la vie de guilde devenait pénible et morose... nous sommes partis jouer ailleurs.
    Ce jeu n'était tout simplement pas fini en avril 2007 et ils ont continué à implanter leur feuille de route au mépris de l'évolution des joueurs, et beaucoup se sont lassés de cette attente.
    Le système de commerce, la dynamique de combat, la personnalisation des personnages, le travail des compétences et de l'artisanat ne sont malheureusement pas assez travaillés et mal équilibrés.
    La communauté française a été longtemps livrée à elle même
    Et ce n'est pas faute de leur avoir signalé avec tout le sérieux et l'envie d'améliorer les choses qui soit.
    Peut-être l'arrivée de la Moria sera-t-elle plus travaillée...
    Il me reste juste un goût de "dommage" et d'inachevé comme les légendes de Tolkie.
    A suivre...
    Publié le 18 juin 2008 à 17:24, modifié le 19 juin 2008 à 10:34
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques