Critiques de Dampkring

  • 18 avril 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    4 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Je suis étonné par ce mmo bien sympa, les graphismes sont simples mais réussis, pas trop trop niais, ça reste du coréen avec peu de polygones mais c'est super fluide.
    Des petites touches d'humour sympa chez les PNJ : "vous avez déjà coupé un arbre en dormant ? Moi si, deux fois et j'étais même pas bourré" me dit un bucheron (lol). J'ai cru remarquer des petites touches de perversion asiatique par-ci par-là aussi xD.

    Sinon plus sérieusement les classes sont sympas, les combats bien dynamiques, le farming pas trop chiant et y a la masse de quête pour les premiers lvl.
    GROS avantage les zones pvp sont par tranches de 10 lvl, donc vous pouvez vous amuser et être efficace sans forcement monter un perso haut lvl j'ai rarement vu ça c'est appréciable...
    Le pvp par lui même n'apporte pas grand chose à part du fun mais c'est déja le principal. . rectification : le pvp est bien foutu car pvp de masse par tranche de lvl et une bénédiction de la déesse si on poutre comme il faut l'enemi, ce qui donne des bonus diverses dont l'augmentation de la réussite d'inscrustage de pierres sur le stuff qui boost les stats et autres, la béné débloquerait des maps parait il, de plus c'est pas du pvp bête et méchant y a une tour à défendre/casser.

    Voila un jeu sans prise de tête où vous pourrez voir ce que donne le vrai pvp de groupe en moins de deux jours de jeu voir quelques heures... La traduction est plutôt bonne, a tester !

    Les donjons que j'ai vu sont bien sympa ainsi que les maps diverses et belles !
    Publié le 10 avril 2009 à 22:37, modifié le 18 avril 2009 à 15:21
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 24 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Ce jeu est sans doute le meilleur mmo véritablement FULL PVP le plus hardcore-gamer qui soit. Entendez par là que c'est du tracking sur des kilomètres, de la chasse à l'homme en groupe ultra organisé et connecté vocalement, de la pure folie !

    Les graphismes sont vilains au début mais en fait ça se transforme en beau avec les heures, c'est surtout la "patte" graphique qui en jette pas mal.

    En gros pour les gens qui font du pve ce jeu sert à rien et pour les gens qui pvp solo ça sert presque à rien aussi.

    Y a des prises de mines tous les jours, des prises de forteresses qui sont d'ailleurs construit par les guildes. En fait le monde entier est construit par les joueur.

    Et en plus si vous trouvez un groupe de bons joueurs (y a que ca dans ce jeu) vous lvl up votre perso en une journée et paf ça va pvp hardcore-gamer les zozos !

    Vous pourrez dire bof ne journée pour lvl up, à ca je vous répond que c'est une semaine tout seul en se faisant saigner la tronche pendant le farming par des vilains gens !

    En fait on s'en fiche du lvl up parce que ce qu'il y a d'ULTIME dans ce jeu c'est le template qui est ultra efficace on peut faire tout ce qu'on veut des combinaisons de dingues, du jamais vu dans les mmo et pourtant il est vieux, c'est un mmo d'une autre catégorie quoi !
    Publié le 24 mars 2009 à 12:15, modifié le 24 mars 2009 à 13:38
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 14 janv. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé !

    Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR) , je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les graphismes corrects, les voitures bien modélisées, l'impression de vitesse est présente dans le cockpit et la vue est parfaitement jouable, aucun besoin de volant.
    J'ai fait une 50aine de courses sans me lasser : on modifie sa voiture au fil des courses et donc des points gagnés selon votre conduite, votre timing et votre position. Niveau "upgrade" de votre monstre, c'est du classique, je n'ai pas vu de réglages pointus des voitures.

    Vous commencez avec quatre voitures au choix (elles montent difficilement à plus 100 miles au début).
    Il doit y avoir une 20aine de voitures disponibles. Ca va de la Toyota "old school" à la mustang GT (niveau concessionnaire connus, il n'y en a pas des masses).

    Voilà, plus grand-chose à dire : c'est du jeu de courses si vous aimez la conduite intelligente, que vous savez freiner sans d'abord tourner avant un virage et que vous voulez klaxonner en doublant les noobs qui ont des voitures surpuissantes, ce jeu est pour vous.
    Publié le 13 janv. 2008 à 16:05, modifié le 14 janv. 2008 à 15:39
  • Plus d'autres critiques