Critiques de matanae

  • 10 août 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.
    0 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    De mon point de vue, le marché du MMORPG qui est actuellement orienté vers WoW (et LotRO ? ) va très bientôt connaître un boulversement.

    Profitant du gameplay qui a raflé la mise au niveau du nombre d'abonnés, EA Mythic à su implanter son background et ses "petites" idées pour nous offrir un jeu riche en histoire et mieux construit (mélange de PvE/RvR) que les ténors actuels (mais ça reste une question de goût avant tout ! ).

    Bien entendu, il faut encore tester la bête pour savoir ce que tout cela pourra donner, mais je suis assez confiant sur le sentiment d'immersion que pourra procurer ce titre.

    Si les guildes font leurs boulot correctement, nous auront droit à un grand spectacle du coté des affrontements RvR.
    Publié le 10 août 2007 à 14:08, modifié le 10 août 2007 à 17:03
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 29 mai 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Comment décrire le jeu qui m'a poussé à prendre Internet ? J'ai tenu des années avant de prendre mon premier abonnement internet mais il faut avouer qu'après avoir joué à Ogame (au boulot... ) j'ai plus hésité une seule seconde.
    Je trouve qu'Ogame est LE mmo par excellence car il allie des milliers de joueurs dans un jeu profond et dénué d'artifice. Pour ceux qui aiment les jeux de simulation économique ou autre, Ogame occupera une place énorme car les colonies des joueurs restent dans la parties 24h sur 24 à la merci d'attaque adverses tout en capitalisant les ressources en temps réel.

    Le principal intérêt que je donne à Ogame c'est le choix qu'il nous est offert d'adopter différentes stratégies pour arriver à ses propres objectifs personnels. Attaque, défense, construction, diplomatie ou gestion fine des ressources et des colonies, telles sont les choix ou possibilités qui s'offrent à l'empereur que nous sommes en chacun de nous.
    Publié le 29 mai 2007 à 18:15, modifié le 29 mai 2007 à 20:01
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques