Critiques de Twelve Sky 2

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3 personnes ont trouvé cette critique utile.
Tout d'abord je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques précédentes. Ayant une assez grande expérience des F2p, j'en ai testé pas mal : ). Cherchant Le jeu qui me fait redécouvrir certaines sensations je me suis retrouver a tester Twelve Sky 2. Ne connaissant pas le contenue que offre se jeu HL, je ne pourrais pas vous aider la dessus mais néanmoins je peut vous décrire les premières sensations : ). Tout d'abord, se jeu m'a fait immédiatement penser a MU-intensity 4, sont inventair...
Publiée le 31 juil. 2010 par wyane.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Je crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu : Déjà a mon avis même pour une bêta fermée il manque quelques mois de développement. Graphisme moche et vieillot. Jouabilité : déplacement et angle de caméra horriblement injouable. 3 factions jouables mais dans chaque faction tous les persos sont les mêmes malgré le choix de l'arme a la création on peut en changer en jeu. Personnalisation du perso ridicule (5 coup...
Publiée le 26 juin 2010 par Abel.
  • 8 oct. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    Par
    Salut,

    Cinq GM en 1 an, le dernier étant absent depuis 3 semaines et remplacé sur le tas grâce à l'intervention des joueurs. Une équipe GS sans pouvoirs et abandonnée depuis trois semaines.

    Des problèmes récurrents de connexions (personnage particulier) qui peuvent être débloquées que par le GM (absent) et dont l'éditeur ne semble pas être soucieux de régler.

    Des prix cashshop exorbitants comparés à son grand frère Américain.

    Un jeu toujours incomplet et dont la grosse mise à jour avait été prévue pour juin, retardée et retardée.

    Une communauté qui déserte et qui pourtant était fort sympathique.

    Un gameplay PVP intéressant avec des wars régulières, mais une présence trop importante des cheaters.

    Un graphisme plaisant à l'exeption d'un recul de camera trop court.

    Un système de trois factions et d'une faction traître, pouvant s'allier, donne un dynanisme.

    Un PVE gênant aux lvl 112 M33 et G1, long car les maps supérieurs sont bloquées, ou pour le g1 le seul level où l'on peut drop les talents G, taux de drop d'ailleurs très bas, où pour avoir de l'élite le cashshop est pratiquement la seule option.

    Un jeu qui sans ces soucis serait génial et recommandable.
  • 31 juil. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Par
    Tout d'abord je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques précédentes.
    Ayant une assez grande expérience des F2p, j'en ai testé pas mal : ). Cherchant Le jeu qui me fait redécouvrir certaines sensations je me suis retrouver a tester Twelve Sky 2.
    Ne connaissant pas le contenue que offre se jeu HL, je ne pourrais pas vous aider la dessus mais néanmoins je peut vous décrire les premières sensations : ).
    Tout d'abord, se jeu m'a fait immédiatement penser a MU-intensity 4, sont inventaire et identiques, se qui n'est pas très pratique je l'admet (on a pas beaucoup de place se qui nous oblige a savoir se que l'on veut garder).
    Tout d'abord j'ai apprécier les graphismes qui je trouve sont très correct, et qui ne demande pas un gros moulin (ordi).
    Les déplacement sont correct ainsi que les mouvements des Perso.
    Pour prendre du lvl se n'est pas la galère des le début (contrairement a Perfect World par exemple). L'obtention d'une panoplie de skill est très rapide, et se que je trouve intéressant et que les AoE (attaque en zone) sont simples d'utilisation et on tient facilement face a plusieurs aggros simultané a bas LVL. Se qui nous permet d'obtenir un gameplay complet et intéressant dès le début (Aoe, sort de déplacement pour bouger plus vite, buff, etc).
    Chaque perso a ces buffs intéressants, heals. se qui permet des persos TRES polyvalent.
    On peux bouger au clavier ainsi que personnaliser ces touches.
    Ce jeu est pour les joueurs qui aiment les graphismes corrects et ne veulent pas galérer pendant 20 LVL pour obtenir ENFIN le skill (ou sort) qui va les délivrer.
    Personnellement, les persos dégagent chacun une certaine classe ^^, on a de la gueule dès bas LVL, se que je trouve sympathique.
    Chaque perso peut établir sont propre magasin, le jeux en groupe, j'avoue que je ne connait pas trop mais plus on n'est nombreux plus l'exp est importante (ne connaissant pas la différence entre exp solo ou en groupe je ne m'avance pas plus loin : ) )
    Pour les classes a vous de voir chacune sont identiques mes ne porte pas les mêmes armes ou vêtements. Voila un défauts, je trouve les classes sont assez identiques mais se qui permet de loger tout le monde au même niveaux après tout, car la différence se fera aux stats que l'on a mises et surtout au gameplay que l'on va exécuter.

    Voila sa sera tout en espérant juste que cette critique donne envie d'essayer le jeu, j'oublie, j'en suis conscient de gros points à éclaircir comme la boutique, le jeu en groupe, mais je ne veut pas vous mentir et vous décrit que se que j'ai pu voir. Le jeu est en français se qui facilite la prise en main. : )
    Donc un jeu a essayer, et qui j'espère va vous séduire comme il m'a séduit.
    Cordialement
    Publié le 30 juil. 2010 à 23:23, modifié le 31 juil. 2010 à 19:06
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 26 juin 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Je crois que le titre est déjà bien significatif mais je vais vous donner mon avis après quelques heures de jeu :

    Déjà a mon avis même pour une bêta fermée il manque quelques mois de développement.

    Graphisme moche et vieillot.

    Jouabilité : déplacement et angle de caméra horriblement injouable.

    3 factions jouables mais dans chaque faction tous les persos sont les mêmes malgré le choix de l'arme a la création on peut en changer en jeu.

    Personnalisation du perso ridicule (5 coupes de cheveux et 3 visages)

    Quêtes sans intérêt on passe sont temps a courir d'un pnj a l'autre ou de taper 3 mobs.
    Parfois on doit simplement taper des mobs pendant plusieurs niveaux avant de pouvoir avoir accès à de nouvelles quêtes.

    Un artisanat inexistant.

    La gestion de l'inventaire, des sorts et des carac n'est vraiment pas intuitives.

    Aucun intérêt à jouer en groupe.

    Ok c'est une bêta fermée mais quand même faut pas abuser vu la concurrence ce jeu n'a pas d'avenir. Je ne sais pas a quel vitesse va évoluer le jeu mais il reste beaucoup de travail avant que cela donne envie à des joueurs.
    Publié le 26 juin 2010 à 12:43, modifié le 26 juin 2010 à 12:45
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 24 mars 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    2 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    1/10

    Sans titre

    Après une petite heure de jeu :

    graphisme : c'est moche, les trailer sont encore une fois à 100 lieu de la vérité.

    click 'n ' move : navrant.
    Est-ce si difficile de concevoir un jeu ou on peut bouger avec le clavier ?

    absence de personnalisation de touche : encore une fois, est-ce trop demandé de pouvoir à sa guise choisir quel touche utilisé ?

    déplacement du perso : un char, non un super tankeur meme ! plus lent, tu recule.
    un comble quand le background du jeu et son trailer parle des adeptes des arts martiaux !

    alors oui, le level 30+ voit obtenir un sprint en skill afin d'aller un peu plus vite, mais ca file pas envie d'arriver level 30 : s

    les quêtes : tout en anglais, mais fort heureusement une icône jaunis sur la carte.
    le pvp ? face à face, on spam ses skill sans prendre la peine de regarder un ennemi qui, comme vous, ne bougera pas d'un pouce de toute manieres.

    sans intérêt.

    1/10, pour sa gratuité. passez votre chemin, voyageur du web, vous gagnerez un temps précieux.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
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