Critiques de Troy

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
10

Troy

Le gameplay du jeu est très basique, click & hit, et offre de bonnes animations d'attaque. Outre le fait que l'on soit immobilisé au cours de l'incantation d'un sort et les effets étranges qui en découlent, c'est-à-dire un sort qui ne se charge que lorsqu'on se trouve devant la cible peut infliger des dégâts à distance sur la cible qui court (pvp uniquement). L'interface est assez bien organisée, on ne se trouve pas dérangé par des dizaines de fenêtres et les quêtes peuvent s'afficher en tra...
Publiée le 1 juil. 2011 par Tasera.
0 personne a trouvé cette critique utile.
Téléchargé, installé, joué et pour terminer je viens de le désinstaller. Encore un toujours un F2P sans fond vraiment basique. Le thème était pourtant sympathique mais le jeu est juste horrible. Une interface pauvre, moteur graphique dépassé, répétitif à souhait, level design sans âme et je ne parle même pas du scénario et des textes. On dirait un Silkroad Online light de part son interface et ses textures médiocres. À noter que Silkroad est sorti en 2005. Je suis désolé, en 2011...
Publiée le 5 nov. 2011 par Stanky.
  • 5 nov. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Stanky
    Téléchargé, installé, joué et pour terminer je viens de le désinstaller.

    Encore un toujours un F2P sans fond vraiment basique.
    Le thème était pourtant sympathique mais le jeu est juste horrible.
    Une interface pauvre, moteur graphique dépassé, répétitif à souhait, level design sans âme et je ne parle même pas du scénario et des textes.

    On dirait un Silkroad Online light de part son interface et ses textures médiocres. À noter que Silkroad est sorti en 2005.

    Je suis désolé, en 2011, avoir une interface aussi bas de gamme : les noms des joueurs s'affichent dans un jaune pétant sans icone, les artworks durant les dialogues mal détourés sur un simple fond noir,... C'est tout bonnement inconcevable.

    Respecter les créateurs, mon oeil, j'ai l'impression qu'ils se passent entre les studios la même release bidon d'un moteur de MMO et que chaque studio ajoute son petit pack de textures 16*16 le tout agrémenté par des textes écrits par le stagiaire hindou qui a au maximum cogité une semaine dessus.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 1 juil. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    10/10

    Troy

    Par
    Le gameplay du jeu est très basique, click & hit, et offre de bonnes animations d'attaque. Outre le fait que l'on soit immobilisé au cours de l'incantation d'un sort et les effets étranges qui en découlent, c'est-à-dire un sort qui ne se charge que lorsqu'on se trouve devant la cible peut infliger des dégâts à distance sur la cible qui court (pvp uniquement). L'interface est assez bien organisée, on ne se trouve pas dérangé par des dizaines de fenêtres et les quêtes peuvent s'afficher en transparence.
    Malgré un bestiaire pour le moins rempli, le jeu suit tout de même une structure assez linéaire, et donc bien qu'en bêta pour le moment, ne propose pas de quêtes secondaires excepté les journalières. Les équipements affectent bien entendu l'apparence du personnage et le système d'upgrade est intéressant, on a besoin d'une certaine somme d'argent selon le niveau de l'arme et d'un métal en particulier si on veut améliorer son "rang", c'est-à-dire son degré de rareté (cassé-commun-inhabituel-rare-épique et on n'a pas encore vu s'il y a un degré supérieur). En bref, le jeu est plutôt prometteur en lui-même et durant la seconde bêta le 15/07 nous pourrons expérimenter le système d'hôtel des ventes. Par contre il n'y aura aucune localisation donc le jeu n'est disponible qu'en anglais ! De plus, un détail et non pas moindre, la communauté est extraordinairement sympathique et un GM est toujours présent chaque jour ! Je vous conseille vivement de le tester et d'accrocher vous aussi !
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Troy ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Troy
Répartition des notes (14 votes)