5,1/10
7 évaluations

Critiques d'Ideo : Les Domaines Oubliés

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
Venez découvrir ces domaines fantastiques et vous laissez entraîner dans le tourbillon de l&#8217 ; histoire, soyez maître de votre destin dans votre quotidien et les scénarii nombreux qui ponctuent votre vie et évitent la monotonie. Une équipe nombreuse de programmeurs, graphistes, rédacteurs, administrateurs et animateurs sont au service de ce jeu, de qualité professionnelle, pour le faire vivre, progresser et l&#8217 ; adapter au plus grand nombre de joueurs. Ce MMORPG (jeux d...
Publiée le 11 nov. 2007 par Gurdwyn.

Pas de critique négative recommandée.

  • 24 août 2020
    Ideo : Les Domaines Oubliés se déroule dans un univers d'heroic fantasy où coexistent cinq nations aux coutumes et traditions propres.

    Le jeu existe depuis plus de 16 ans. Il a subi de nombreuses évolutions toutes impulsées par les joueurs eux-même. Le caractère associatif du jeu permet une liberté qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, ainsi que l'ambiance très particulière d'une communauté où tous se sentent concernés par le plaisir de jeu des autres joueurs. Car un joueur qui s'amuse, c'est un joueur qui propose du Rôle Play. Et c'est pour cette raison que nous jouons tous à Ideo.

    Le processus de création du personnage est exigeant et contrôlé par les maîtres du jeu, mais, une fois celui-ci validé, le personnage est maître de son destin, avec pour seules limites le respect de l'univers et des autres joueurs. Souhaitez-vous devenir un puissant seigneur de la guerre  ? Un archimage  ? Ou préférez-vous le destin simple d'un commerçant ou d'un ménestrel  ?

    Certains personnages finissent par diriger des nations. D'autres vivent une vie d'aventure en dehors des règles et des sentiers battus. Tous parviennent à trouver leur place au sein d'Ideo.
  • 11 nov. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Gurdwyn Gurdwyn
    Venez découvrir ces domaines fantastiques et vous laissez entraîner dans le tourbillon de l&#8217 ; histoire, soyez maître de votre destin dans votre quotidien et les scénarii nombreux qui ponctuent votre vie et évitent la monotonie.

    Une équipe nombreuse de programmeurs, graphistes, rédacteurs, administrateurs et animateurs sont au service de ce jeu, de qualité professionnelle, pour le faire vivre, progresser et l&#8217 ; adapter au plus grand nombre de joueurs.

    Ce MMORPG (jeux de rôle massivement multi-joueurs) francophone existe depuis 3 ans et compte actuellement 2903 joueurs inscrits (1406 humains, 991 elfes, 506 orcs) et ce jeu passionnant est complètement gratuit.

    Si vous voulez jouer un orc, contactez Gork dans le jeu, c&#8217 ; est mon personnage.
    Publié le 11 nov. 2007 à 11:41, modifié le 11 nov. 2007 à 11:43
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Ideo : Les Domaines Oubliés ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Ideo : Les Domaines Oubliés
Répartition des notes (7 votes)