6,24/10
19 évaluations

Critiques de Face of Mankind

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2 personnes ont trouvé cette critique utile.
J'ai commencé à jouer à Face of Mankind en 2005 pendant l'open bêta. Plutôt que de faire une fiche technique du jeu, comme tant d'autres, je vais vous raconter une de mes premières expériences avec ce jeu, qui restera une de mes séances de jeu en multijoueur les plus mémorables. Gardez en tête que cette histoire remonte à 2005, le jeu a donc subi beaucoup de modifications depuis même si l'esprit reste le même. Il y a actuellement une campagne Kickstarter en cours pour relancer le jeu sous le...
Publiée le 31 mars 2017 par .
0 personne a trouvé cette critique utile.
Je suis très déçu : après de nombreux problèmes pour avoir accès aux serveurs, je me connecte enfin. On me présente le jeu avec le tutorial, et quand enfin je peux jouer je m'aperçois qu'il s'agit plus d'un CS-like que d'un MMORPG. 1/2h de jeu a suffit à me dégouter. En effet, en comptant le temps de tutorial ça doit faire a peu près ça. j'ai débarqué après le tutorial pour me faire tuer presque instantanément après avoir quitté mes quartiers. Et ce 3 fois de suite. Donc impossible de prendr...
Publiée le 6 août 2005 par daseed.
  • 26 févr. 2006
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 15 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Quand on arrive sur le jeu, et après avoir visité le site, on est impatient : un background soigné, une interface bien faite, et des graphismes très soignés (quoique un peu froids).

    Durant la phase de tutorial, la fluidité est impressionante (de même que dans le jeu). De nombreux onglets semblent servir au côté commerce, et on s'attend à un jeu qui va mettre l'accent sur le côté économique, politique, et production, avec le côté combat bien présent.

    Et on s'aperçoit qu'on a fait une grosse erreur en se faisant tuer dés qu'on arrive dans une zone. Les nouveaux ne sont pas du tout protégés contre les PK qui représentent 90 % des joueurs. Arriver à survivre plus de 5 mn tient de la performance olympique. Il y a des factions, mais les PK ne s'arrêtent pas à ca : sur mes 3 clones, 2 sont morts tués par des alliés, avant même que j'aie pu faire un mauvais jeu de mot...

    On peut considérer ce jeu comme raté si rien n'est fait pour arranger cela.
    Publié le 25 févr. 2006 à 15:40, modifié le 26 févr. 2006 à 15:37
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 6 août 2005
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par daseed
    Je suis très déçu : après de nombreux problèmes pour avoir accès aux serveurs, je me connecte enfin. On me présente le jeu avec le tutorial, et quand enfin je peux jouer je m'aperçois qu'il s'agit plus d'un CS-like que d'un MMORPG.

    1/2h de jeu a suffit à me dégouter. En effet, en comptant le temps de tutorial ça doit faire a peu près ça. j'ai débarqué après le tutorial pour me faire tuer presque instantanément après avoir quitté mes quartiers. Et ce 3 fois de suite. Donc impossible de prendre part à un jeu ou tu n'as pas le temps de te plonger dans le monde, de découvrir les différentes facettes vu que tu te fais descendre immédiatement.
    Publié le 25 juil. 2005 à 13:37, modifié le 6 août 2005 à 18:49
    0 personne a trouvé cette critique utile.
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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée 5 avril 2004
Bêta ouverte Février 2005
Sortie 31 août 2006
Arrêt 31 août 2015

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