6,41/10
7 évaluations

Critiques de Dungeon Defenders

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

Pas de critique positive recommandée.

1 personne a trouvé cette critique utile.
Un jeu en 3D bien amusant ! A la base, c'est un jeu de tower defense par vague : on pose des tours de défenses dans un premier temps, puis la vague d'ennemis apparait et là, le plus du jeu : le personnage choisi peut participer aux combats, façon hack&slash,... un peu Diablo 1 par certains cotés (zone protégée, et instances de plus en plus dures). Chaque personnage gagne de l'XP qui sert à augmenter les compétences du personnage ou de ses tours. On peut créer jusque 4 personnages, ...
Publiée le 19 mai 2012 par kham l'orc.
  • 19 mai 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Un jeu en 3D bien amusant !

    A la base, c'est un jeu de tower defense par vague : on pose des tours de défenses dans un premier temps, puis la vague d'ennemis apparait et là, le plus du jeu : le personnage choisi peut participer aux combats, façon hack&slash,... un peu Diablo 1 par certains cotés (zone protégée, et instances de plus en plus dures).

    Chaque personnage gagne de l'XP qui sert à augmenter les compétences du personnage ou de ses tours.
    On peut créer jusque 4 personnages, qui ont chacun un mode de combat différent, et des tours différentes.

    Là, la notion de stratégie apparait : chaque zone a un nombre de points de défense et chaque tour de défense consomme ces points : on ne peut pas poser une tonne de tour. De plus construire des tours consomme de la mana, se soigner consomme de la mana, upgrader les pièces d'équipements (bottes, tunique, gants, casque, et armes) consomme de la mana,... Mana récupérée dans des coffres en début de tour, et sur les monstres tués au cour de la phase de combat.

    Les personnages sont des enfants qui gardent le château durant l'absence de leurs parents ; ils découvrent un cristal qui attire les monstres ; il faut protéger le cristal, tout en s'en servant pour blaster du mob.

    Le chevalier tape à l'épée et bloque en parant, le mage tire des boules magiques avec son bâton, la rangére se sert d'arbalètes et tromblons, le moine saholin se sert de hallebarde


    Un mode offline, un mode local et un online.

    Modif : depuis des mises a jour, plus moyen de le faire tourner sur mon Moto Defy : ça RAM trop, même en baissant la qualité graphique au mini. Très déçu.
    Mon évaluation modifiée : mauvais.
    Publié le 31 mars 2011 à 19:22, modifié le 19 mai 2012 à 07:42
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Dungeon Defenders ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 2 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Répartition des notes de Dungeon Defenders
Répartition des notes (7 votes)