Critiques de Desert-Operations

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

0 personne a trouvé cette critique utile.
Bonjour, je suis la pour vous montrez que Désert-opérations est un excellent jeu : 1. C'est un jeu en ligne avec énormément de monde de connecté, c'est rare ! 2. C'est un jeu de stratégie ou une fois tu as compris le truc, c'est super facile ! 3. Le jeu nous fait réfléchir à cause de la stratégie, il y a 36 unités et certaines ne peuvent pas attaquer d'autres... et le nombre en plus, plus il y a d'unités mieux s'est. Il faut être logique et réfléchir. 4. Le jeu comprend un design qui vau...
Publiée le 10 févr. 2013 par goodsurf.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Le jeu en lui même est pas mal du tout, lent au début, après le principe d'alliance et de commerce, l'agent étant le nerf de la guerre. cela devient très intéressant comme jeu. Gros point noir : la gestion des bugs... compter minimum 1 week end par mois ou le jeu est injouable car, Bug sur le commerce, Bug sur l'arrivée des ressources, etc. Une fois par mois, on te supprime tous tes messages aussi, alors saund tu négocies un traité de paix ou une alliance, que tout est dessus. Tu veux re...
Publiée le 16 juil. 2010 par cervalus.
  • 4 janv. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    1/10

    Sans titre

    Desert Operation, comme son autre jeu Wargame 1942, est nul. Je ne compte même plus les lois enfreintes par ce jeu entre images interdites, plagiats, nom de personnages interdits...

    Vous tentez de signalez tout ceci au support, inutile tout ce qu'il fera, c'est vous bannir pour " diffamation " ou il vous supprime juste votre question, ne demandez même pas pourquoi ils l'ont supprimé à un modo, il retransmettra cette question à un admin qui demandera un mute pour "diffamation".
    En y allant, vous allez voir que vous n'êtes que des pions, vous gagnez des points, ceux qui payent vous les prennent (pour cela qu'il faut éviter de faire des bâtiments, ce que les débutants font rarement, évitez d'en faire). Le canal, n'en parlons pas, une masse de conneries qui y passe. Sinon par rapport aux alliances, il faut en avoir de la chance pour trouvez la bonne, la majeur partie des alliances vous lâche au bout de quelques temps, ne vous soutiennent pas, ne vous aide pas, ne font rien pour vous à part vous faire des taxes...

    Si j'ai un conseil à vous donner, évitez ce jeu parce qu'à partir du moment où vous y êtes avec leurs events (nul) , ils vont tenter des vous soutirer des sous. Beaucoup de joueurs n'ont pas résisté à la tentation de payer pour faire partie des meilleurs.
    Publié le 4 janv. 2013 à 14:15, modifié le 4 janv. 2013 à 14:21
  • 28 mai 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1/10

    Jeu vicié

    Par
    Desert Operations est un jeu nul, trop de magouilles ! des joueurs comme biloo5. 1 va achèter (avec des euros) des comptes a des gros joueurs qui ont de grosses bques, apres il transfert sur son compte la banque du compte en se vendant des unites a mini qu il rachete a maxi avec le compte acheté.

    Toi en bon neu neu que tu es, tu achètes quelques diams (avec du vrai argent) pour etre dans l esprit et te développer, tu commences a monter en points eh la paff tu tombes sur lui ou un de ses amis a qui il a monté la bque avec les comptes acheté en faisant le principe du commerce maxi/mini et tu te fais démonter car ils ont beaucoup plus d unites que toi.

    Bien sûr, le reglement de looki interdit ce genre de pratiques mais visiblement les adminastreurs de looki sont bien complaisants (lol) avec certains joueurs.

    Jeu à éviter, aucun intérêt, il y a des jeux du même genre, style Grepolis, où la magouille n'est pas permise grâce à un support efficace et un système de fond limité.

    Looki France a tué son propre jeu en fermant les yeux sur les pratiques des gros joueurs.
  • 16 juil. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    2/10

    Sans titre

    Par
    Le jeu en lui même est pas mal du tout, lent au début, après le principe d'alliance et de commerce, l'agent étant le nerf de la guerre. cela devient très intéressant comme jeu.

    Gros point noir : la gestion des bugs... compter minimum 1 week end par mois ou le jeu est injouable car, Bug sur le commerce, Bug sur l'arrivée des ressources, etc.

    Une fois par mois, on te supprime tous tes messages aussi, alors saund tu négocies un traité de paix ou une alliance, que tout est dessus. Tu veux reprendre les termes de l'accord et tu trouves plus ton message...

    Et je ne parle pas de leur communication qui est tout bonnement inexistante : sauf pour faire de la pub évidement.

    Les seules coms qu'ils font c'est de dire : il y a un bug pour le commerce. ce que tous le monde a vu. Aucune communication d'estimation de réparation...

    Ah si, on envoie un modo du chat serveur au feu avec des informations loufoques pour calmer les esprit : genre, le bug sera réparé cette après midi sauf contre temps majeur...

    Et le pauvre modo a 20. 00 il en prends pour son grade car même lui n'a spas eu d'info a communique suite au retard

    Le pire et la où ils sont très fort : locker les sujets et bannir les gens qui expriment poliment leur mécontentement !
    Voila la gestion de Looki, pour un jeu qui vit avec les achats de compte premium ou autre diamant qui offre des petit bonus ! Je trouve cela inadmissible

    Je conseille a ceux qui voudrai malgré cela rejoindre l'aventure, du plus rapidement possible rejoindre une alliance. ils subiront moins d'attaque, et auront des conseils plus ou moins judicieux, pas mal d'alliance donne une cagnotte pour bien débuter.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 10 févr. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Bonjour, je suis la pour vous montrez que Désert-opérations est un excellent jeu :
    1. C'est un jeu en ligne avec énormément de monde de connecté, c'est rare !
    2. C'est un jeu de stratégie ou une fois tu as compris le truc, c'est super facile !
    3. Le jeu nous fait réfléchir à cause de la stratégie, il y a 36 unités et certaines ne peuvent pas attaquer d'autres... et le nombre en plus, plus il y a d'unités mieux s'est. Il faut être logique et réfléchir.
    4. Le jeu comprend un design qui vaut 7/10 mais il est pas mal, le Pétrole, l'or, le kérosène et le diesel sont aussi de la partie. Tout ressemble à une vraie base avec les revenus et une vrai guerre !

    Pour ceux qui veulent commencer à jouer, je vous conseille de prendre un front qui dure 3 mois car sinon vous serez en retard sur les autres fronts, tous les trois mois, le front recommence à zéro ! Des évents sont là tous les week-ends pour faciliter certains trucs comme la com, sommation moins importantes ou le taux de la banque plus élevé ou encore une nouvelle unité !
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 9 févr. 2018
    Par
    Desert-Operations était un bon jeu mais la triche est devenue monnaie courante sur les serveurs, une véritable gangrène qui a pourri le jeu.
    Descentes volontaires des gros joueurs pour ratisser les petits, ils remontent dans le classement, puis ils leur arrivent même de perdre des combats (arrangés) alors qu'ils ont envoyé un nombre incalculable d'unités sur le joueur précédent, donc ils redescendent dans le classement et recommencent. Le problème devient récurent car beaucoup d'alliances ont cette pratique : le gros attaque et redistribue les bâtiments à des joueurs plus petits que lui dans des alliances amies qui ne font pas partie de sa coalition.

    Le support ? Surtout ne rien leur demander à part des diamants, mais qui achète des diamants pour se faire racketter ensuite ? Le point fort du jeu : le tchat, même si les modo sont partiaux le mute facilement à la tète du client (alliance) .

    Bon courage aux nouveaux, et patience. Peut-être qu'avec le nouveau support, les choses vont changer. L'espoir fait vivre, mais on meurt souvent avec.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Desert-Operations ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Desert-Operations
Répartition des notes (9 votes)