World of Tanks, de pire en pire

0/10
Salut à tous,  

Comme beaucoup ont pu le voir, ce jeu a énormément changé en peu de temps. Il est devenu difficile de jouer sans être premium ou autres combines.
Depuis 2012, j'essaie de débloquer toute la collection de chars allemands, mais pas que. Quoi de plus agréable que de faire quelques parties à la débauche pour se détendre. Depuis quelques temps, c'est le contraire.

Même avec des bons vieux tiers 2, c'est devenu un carnage : les obus partent dans tous les sens, on se fait défoncer sans savoir d'où ça vient et j'en passe. La pire anecdote qu'il m'est arrivé, c'est d'être défoncé par une arti ennemie à 2s du début. Comment est-ce possible ?
On essaie de jouer tant bien que mal, tiers 3, 4, 5 et à partir du 6, ça se gate. J'avais fait un Nashorn avec des compétences, le taux de victoires était à 61, 54 % , puis en peu de temps, je suis à 47, 62 % . 

WoT offre des équipages féminins pour faire passer la pilule, admettons. Un tiers 7, le Jagdpanther. Un équipage totalement féminin avec un taux de victoire de 45, 88 % qui baisse à chaque partie car c'est impossible de jouer.

Je m'étais fait plaisir en achetant un Jagdpanther 2. Au final, que des regrets car gavé d'argent perdu même avec des femmes en équipage. Je l'ai revendu car sur une 50e de parties, 3 victoires, avec en moyenne une perte de 10000 pièces à chaque défaite. Faites le compte.

Au début, il était agréable de jouer avec de l'arti, les parties étaient intéressantes car il y avait du résultat. Depuis qu'ils ont sorti "le temps d'étourdissement", il n'y a plus de résultat, les obus partent dans tous les sens, les coups au but ne font que peu de dégâts même avec un tiers 7 (je m'arrête aux tiers 7 car après, on perd trop de crédits) .

Pour conclure, je pense arrêter totalement le jeu car c'est un coup à devenir schizophrène. On pique des crises de colère, on se fait défoncer par des obus qui viennent d'on ne sait pas où par des chars non détectés. Il parait qu'ils font la chasse aux mods, je n'y crois pas une seule seconde car j'en connais plus d'un qui joue avec des mods pas très cool (tir dès l'apparition de l'ennemi sans même devoir appuyer sur la souris, vu des silhouettes ennemies à travers les objets, etc., etc.) . Ce soir, sur sept parties, sept défaites, ça ne donne pas envie de continuer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je crois que je vais aller jouer à farming simulator :-D

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

158 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (257 évaluations | 51 critiques)
3,5 / 10 - Médiocre

336 joliens y jouent, 488 y ont joué.