Passez votre chemin !

1/10
Un jeu super bien fait d'apparence et plutôt amusant jusqu'au niveau 50, mais une vraie cash machine. Ici le but est clairement de pomper les joueurs jusqu'à leur dernier sou. Tout est payant et super cher, les bugs sont fréquents et pénalisent les joueurs. Les admins ne sont pas à l'écoute des joueurs, ils sont juste là pour sanctionner quand on dit des vérités qui ne doivent pas être publiées.
Le jeu est doté d'un système de casino (les bouffons) qui ne manquera pas de rendre accroc les plus faibles en leur faisant miroiter de belles récompenses. Les "bons plans" pour gagner de l'alterium gratuitement sont en fait des pièges, le genre de trucs sur lequel il faut s'inscrire en donnant son numéro de téléphone en s'abonnant au passage sur un service payant. Tout est bon pour faire du fric et la liste de gens qui se plaignent du jeu est longue.
C'est dommage car ce jeu avait un super potentiel et d'après ce que j'ai compris, a cartonné par le passé, avant qu'il ne devienne une véritable cash machine. Donc un conseil, passez votre chemin...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Drakensang Online ?

17 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 4 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

15 joliens y jouent, 48 y ont joué.