Rends toi service et passe ton chemin

3/10
Fan des Total WAR et touché par la publicité, j'ai acheté Total War Warhammer (qui n'est pas donné, ceci dit) ...

Total War Warhammer,  c'est take my money pour 20 heures de plaisir :

Le jeu est vide, la campagne est sans intérêts (même en mode très difficile ou légendaire) , il n'y a même pas de sous-titres francophones (ou autres)  et ne pensez pas avoir des grands sièges contre l'IA. (ils sont au mieux simplistes, au pire,  inexistants) .

Pour les habitués, on finit par ne même plus prendre part aux batailles et à utiliser la résolution automatique pour enchaîner les tours en boucle.

Si toi aussi tu as aimé la tactique des anciens Total War, tu seras bien déçu.

Au final, tu spams le mode multijoueur (qui lag sérieusement) , avec des leaves en pleine partie pour avoir des batailles sans stratégie, centrées sur des unités monstrueuses (grosses unités au corps à corps : on fonce dans le tas et wp) . J'ai même vu des hôtes-joueurs les interdire en multi, c'est dire... xD

Unités que tu retrouves dans leurs vidéos publicitaires pour t'annoncer de nouvelles races jouables via des patchs... payants, bien sûr.

Ah oui, précisons que tu dois avoir la même version que les autres joueurs si tu veux jouer avec eux... On comprendra volontiers où ça nous mène.

Rends toi service et passe ton chemin.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

20 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 19 y ont joué.