Que du bonheur

10/10
Enfin un jeu sur lequel je vais pouvoir me poser un long moment...

Combats : c'est le gros point positif du titre, on a enfin un gameplay assez nerveux et skillé, avec un système de personnalisation d'arbres de talents assez téléguidé mais qui fait le job (skill très tourné PVP ou PVE, mais on mixe comme on le souhaite) .
Les classes ont toutes leurs particularités et donnent une expérience de jeu très différente.
Facile à prendre en main, difficile à maitriser !

Artisanat : le système demande peu d'efforts et récompensera les joueurs assidus et ceux qui savent planifier et/ou analyser le marché.

PvE : le jeu nous offre peu de donjons HL pour le moment, la qualité y est... boss et rencontres scriptées mais peu de difficulté pour le moment.

Évolution du matériel : là, on a un système bien sympa d'évolution, on "consume" des armes et accessoires pour faire évoluer notre arme principale. Avec quelques éléments de craft à fournir de temps en temps. Passé un certain niveau, il semble assez difficile / long d'acquérir ce qu'il faut et le coût augmente drastiquement.

PvP : un système d'arène ELO 1v1 qui a fait ses preuves, un système de 3v3 "tag" qui est très fun.

Open World PvP : trop tôt pour en parler... mais il y a des possibilités assez sympas.
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Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, asie, fantasy

Bêta fermée 27 avril 2010 (République de Corée)
2015 (États-Unis d'Amérique)
Bêta ouverte 21 juin 2012 (République de Corée)
Sortie 30 juin 2012 (République de Corée)
19 janvier 2016 (Europe)

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Note moyenne : (138 évaluations | 15 critiques)
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