J'ai joué à Echo of Soul

4/10
J'ai testé Echo of Soul, j'ai deux personnages lvl 60.

PvP :
Aucune arène PvP 1 v 1. Le PvP sauvage, le néant total. Personne sur les maps PvE qui valent le cout de PvP pour une simple raison : on oneshot tout ceux qui sont stuff en PvE (aucun chalenge) .
Arène 5 v 5  avec deux maps : une carré avec quatre piliers, l'autre carré aussi avec au centre un cercle surélevé avec deux passage à droite et à gauche.

BG : juste deux maps, une capture de tour (map circulaire avec cinq tours à capturer et un spawn possible au centre pour les losers) ,  l'autre à base de récupération de ressources (les premier à 200 points gagne) . On s'en lasse assez vite au bout de deux mois de jeu.

PVE :
- Des donjons simples et efficaces, toutes les strat sont indiqués sur l'écran, il faut juste être réactif au message. Rien de compliqué.
- Quêtes : basiques, rien à dire de plus.
- Artisanat : basique aussi, des potions, buffs,  nourritures, bijoux (pas de craft d'armures et d'armes) . 
- Bestiaire : mobs répétitifs, on voit souvent les mêmes.

Voilà. J'ai joué à Echo of Soul, petit jeu de transition, pas plus.

Je le déconseille fortement pour ceux qui n'aiment pas utiliser le Cash Shop pour une simple raison : c'est un pay to win (pour ceux qui veulent jouer normalement, sans passer par leur boutique et être au niveau des cash shopers, mettez-vous au chômage et jouez huit à dix heures par jour en mode nolife) .
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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, asie, fantasy

Bêta fermée 2012
Sortie 2013 (République de Corée)
Mai 2015 (Europe)
Arrêt 22 octobre 2015 (République de Corée)

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20 aiment, 49 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 3 critiques)
2,5 / 10 - Très mauvais

10 joliens y jouent, 26 y ont joué.