Critique après 3 ans de jeu

7/10
Sachant que j'y joue depuis assez longtemps maintenant, je pense être capable de faire une critique en étant le plus objectif possible.
Elsword est un hack 'n' slash très dynamique et addictif. Durant vos premières heures de jeu, vous ressentirez un grand sentiment de puissance et celui-ci évoluera continuellement au fûr et à mesure que vous apprenez à maitriser votre personnage et ses combos.

En effet, même si le PvE est relativement sans réflexion, le PvP s'apparente à un versus fighting assez complexe et il vous faudra s'entrainer et prendre des raclées avant de pouvoir commencer à vraiment faire ce que l'on veut.

Il vous faudra donc un certain talent pour arriver à vos fins, malgré le fait que l'on peut compenser le manque de celui-ci en passant par la boutique ou en jouant pendant longtemps pour avoir un meilleur équipement.

Pour conclure, Elsword est intéressant mais le PvE est répétitif au contenu de haut niveau très restreint (1 world boss, 4 donjons quotidiens et basta). Le vrai intérêt est donc le PvP, que ce soit en 1vs1 ou plus. Il vaut tout de même le coup d'oeil.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, MMO, asie

Bêta fermée Décembre 2010
Bêta ouverte 14 septembre 2011
Sortie 21 septembre 2011

Que pensez-vous de Elsword ?

29 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 4 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Elsword
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

33 joliens y jouent, 71 y ont joué.