Quelques defauts mais un bon jeu dans l'ensemble

9/10
Pour faire cette critique je vais donner mon opinion sous forme de vrais-faux.

Vrai : Les graphismes sont très bons malgré quelques petits défauts que l'on remarque à peine.

Vrai et faux : Certains disent que l'achat de char premium vous donne accès au rang de dieu. C'est vrai et faux en même temps, si on prend les rangs 8, il y a 3 chars premiums vraiment abusés : le lowe, le T34 et le IS-6. Je n'ai acheté qu'un char premium tier 8 afin de pouvoir entrer dans un clan : c'est le 112. Il a la même pénétration d'armure qu'un char de niveau 7, autant vous dire que pour faire des dégâts c'est loin d’être le meilleur. Il est pas très rapide non plus (30 km/h) , son blindage donne une bonne protection avant mais les munitions se font facilement toucher. Ce char est moins bon que 80 % des chars non-premium.

Vrai : En bataille aléatoire, vous serez aux cotés de joueurs que vous ne connaissez pas. Il est donc difficile d’établir une véritable stratégie surtout quand des gros chars se prennent pour des rois et rentrent dans tout le monde.

Vrai et faux : certains se plaignent de se faire tuer en un seul tir mais il faut savoir que chaque type de char a sa place et que celui qui fonce sur un char lourd avec un char léger n'est rien de plus qu'un imbécile.

Bref ce jeu est vraiment formidable et il vaut la peine qu'on s'y intéresse. Il faudrait juste un peu plus de communication entre les membres d'une équipe.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

158 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (256 évaluations | 51 critiques)
3,6 / 10 - Médiocre

335 joliens y jouent, 487 y ont joué.