La carte de crédit à porter de main

3/10
Un concept simple mais efficace : du hack and slash en tower defense. Le jeu a tout pour plaire, et pour cause, c'est Ubisoft qui s'en occupe.  J'avais été impressionné par The Mighty Quest en bêta fermée. Intuitif, malin, réactif, le jeu était une petite perle où notre progression était rythmée par notre créativité débridée dans une tentative cruelle de faire perdre les assaillants de notre château dans la plus terrible des morts.

Progressivement le gameplay c'est encore amélioré, pour donner encore plus de fun aux joueurs avec des donjons remaniés, des possibilités nouvelles. Mais voilà, là où auparavant les euros étaient uniquement nécessaire pour quelques features, c'est devenus proprement envahissant. A tous les niveaux du jeu, la carte de crédit est nécessaire, la progression F2P est en réalité un leurre car sans argent vous ne pourrez pas évoluer de la même manière qu'un joueur qui a user de ses euros à moins de farmer les donjons ennemis jusqu'à plus soif. Là où LoL allie F2P et bénéfices, Mighty quest se contente d'un beau P2Win. Bref, sincèrement passez votre chemin ou préparez-vous à payer.

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