Immortalis, très bon jeu de cartes à collectionner

8/10
Très bon jeu de cartes à collectionner.

Un principe de quêtes et d'évolutions des cartes qui n'a rien de nouveau mais un très beau design. Une particularité intéressante sont les combats de guilde réellement interactif puisqu'il faut un minimum de coordination pour faire monter les bonus de combat le plus haut possible.

Il est surtout possible de profiter de l'ensemble du jeu sans toucher au porte-monnaie ce qui est plutôt rare sur un jeu de ce type, en espérant que cela dure. Des événements réguliers qui cassent la monotonie en permettant de découvrir de nouvelle cartes. Une prise en main pas très facile au début mais à laquelle on se fait assez vite, un tutoriel pour débutant est d'ailleurs présent et il y a une forte communauté qui répond bien aux questions.

Ne pas hésitez à rejoindre une guilde pour obtenir rapidement tous les petits trucs utiles afin d'avancer sans se prendre la tête et faciliter les échanges qui débutent à partir du niveau 30. [... ] Et petit truc, bien conserver ses potions jusqu’au niveau 30 car très utile dans les échanges. En effet il s'avère que ces potions sont une monnaie d'échange très importante. C'est peut-être là le seul petit point négatif qui peut freiner l'avancée d'un joueur qui ne veut pas dépenser d'argent.

Bon jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Immortalis ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.