Sans titre

0/10
Etant donné que j'ai pu testé au maximum le jeu, le jeu est accessible à tous et même si il y a une boutique, elle a un réel impact dans le jeu donc payer pour réussir ou payer pour gagner.

Lunaria est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur qui se joue gratuitement sur un navigateur Internet. Il rassemble les meilleures fonctionnalités des MMORPG les plus populaires ainsi que des jeux de plates-formes en 2D classique. Les joueurs pourront s'aventurer dans différentes quêtes, affronter des monstres atypiques, et entraîner des familiers pour combattre avec eux.

Les classes :
- les magiciens élémentaires
- les épéistes
- Les tireurs "gunner"

Chaque classe a un gameplay différent et une bonne jouabilité.

Le PvP : une arène ou deux équipes se battent pour avoir des points, avec ce dernier une boutique à point et disponible pour des achats divers.
Le PvE : farm mob quête quotidienne et journalière un peu comme dans tout les MMO

Ça c'est ce qui est marqué sur papier maintenant voici la thématique qu'aborde R2Games France [... ] :

R2games France sort des jeux de la même compagnie, ouvre des serveurs jusqu'à là rien de mal maintenant voici ce qu'ils font, ils créent maintes serveur pour attirer les nouveaux joueurs ou les anciens joueurs afin qu'ils puissent mettre de l'argent dans la boutique, une fois que le monde a cessé de peupler ou de venir dans le serveur, ils fusionnent puis ils recréent des serveurs. [... ]

Bon passons à la partie fatidique de ce jeu, la boutique, bon la boutique comme dans quasi tout les MMO F2P est une boutique ultra pay-to-win boostant au maximum le perso. Mais sur Lunaria, ils reprennent le système pay-to-win de la boutique, donc là pas de soucis. Mais en plus de ça, ceux qui payent peuvent améliorer leur statistiques grâce aux points boutique "gold", ce qui est scandaleux je vous assure quand on voit que c'est toujours la même guilde qui gagnent le GvG ou les mêmes joueurs qui réussissent les événements, on se pose des questions.

Pour résumer R2Games France ne comprend pas le marché du MMO. [... ] Si vous voyez bien le classement, ceux qui ont un gros niveau ont mis la main dans le cash shop, il suffit de voir : leur statistiques + familier + ailes.

Familier : ceux proposés par la boutique sont directement de rang violet, donc un rang excellent.
Ailes : vous ne rêvez pas, les ailes sont un emplacement d'équipement disponible uniquement en boutique
Amélioration de statistiques : déjà expliquer ci-dessus

Je vous déconseille ce jeu, mis à part si vous avez un gros compte bancaire.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lunaria ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.