Oui mais non...

5/10
SWTOR or not SWTOR... J'ai fait partie des vifs défenseurs de ce jeu jusqu’à peu. Un jeu prenant, un leveling sympa avec des histoires superbes (pour une grande partie).

Le soucis se pose une fois arrivé 50-55. Le leveling du 50 jusqu'au 55 est morne, la planète n'est vraiment pas convaincante. Un autre soucis pour moi, et pas des moindre, la sale habitude de Bioware de changer tout le temps les stuffs, même pas le temps de te stuffer que ton stuff est déjà obsolète ! En parlant de stuff... Les skins sont déplorables, surtout les têtes. Et surtout Bioware a la sale habitue de reprendre le même skin et juste de changer les couleurs. Pas de stuff de "parade", etc.

Le contenu HL vraiment moyen, le PVP solo est très bof car la plupart ne jouent pas l'objectif. Le PVE, mouais, les instances sont très belles oui (avec un petit coup de cœur à Asation) , mais le nombre reste trop restreint et les blocages hebdo sont complètement débiles.

Enfin le gros point noir de SWTOR reste la politique commerciale du jeu. J'ai été abonné du début à la fin, j'avais préco le jour de son annonce l'extension, mais aussi le coffret collector du jeu (149€). Mais la reconnaissance de Bioware pour tout ça reste très minime. Et je parle même pas du F2P. Car si un jour je veux revenir sur le jeu, l’abonnement est obligatoire si je veux jouer dans de bonnes conditions. Je trouve que la politique F2P reste très abusée comparé à la concurrence. Et les prix du Shop vraiment abusés.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée 10 juillet 2010
Bêta ouverte 2011
Sortie 20 décembre 2011

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

605 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (968 évaluations | 120 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

955 joliens y jouent, 2385 y ont joué.