Jeu en décadence et à but purement lucratif.

4/10
Le jeu part un peu en cacahuète, il est trop cher. A mes yeux la meilleur période c'était quand c'était lvl100 maximum. Après les extensions non pas pour but d'enrichir le jeu, mais juste d'enrichir Gamigo. Les instances sont infaisable sans item shop, car trop dure. Par exemple le dernier en date (Adelia enflammé) , même un mec qui a mit facile 80-200€ selon ça chance pour avoir un chevalier full armure+10 stuff+11 se fera tuer en quatre coups s'il n'a pas d'amulette item shop et de tenue def item shop.

Pour montrer le côté lucratif de Gamigo, en mai ils ont passé les armes de +10 a +11 max et les armure de +9 a +10 max, ça n'enrichit en rien le jeu, mais ça enrichit Gamigo car passer une arme +10 a +11 demande autant de sécurité que de la passé +4 a +9, ce qui équivaut à 20€ le niveau d'arme.

Mais bon depuis quelque mois, les serveurs se désertifient. Les gens en ont marre de payer aussi cher, les bug sont jamais corrigés, une communauté divisée entre full item shop et les autres (qui en général subisse l’orgueil des full item shop).

Seul point positif, c'est ce bon vieux univers fantasy très Kawai.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Juin 2007
Bêta ouverte 25 octobre 2007
Sortie 2007

Que pensez-vous de Fiesta Online ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 10 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Fiesta Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

67 joliens y jouent, 182 y ont joué.