WOT le bien nommé

2/10
Au début, quand tu dois être hameçonné, tu gagnes des parties : elles sont bien faites et équilibrées. Plus tu montes dans la hiérarchie, plus on t'incite à banquer et les parties sont de moins en moins équilibrées (jusqu'à 8 heavy contre 3) , contrairement à ce que claironnent les développeurs. Je soupçonne ces derniers de gérer tes statistiques personnelles pour te mettre dans les équipes composées des plus mauvais pour te pousser à acheter un compte. Dans ce dernier cas, tu seras avec des pas mauvais, mais pas longtemps car il faudra que tu continues à payer.

Ainsi au début, je gagnais environ une bataille sur trois. En progressant, j'ai commencé à gagner 5 batailles sur 6 jusqu'au niveau 6. Là, je me suis trouvé dans des équipes composées de personnes jouant à la limite du bon sens, opposées à des équipes nettement supérieures en force de frappe, en expérience et en intelligence. Pendant les batailles, il m'est arrivé d'allumer un mec 4 ou 5 fois d'affilée et ça rebondissait toujours. Quand l'autre tirait, j'étais dégommé en un coup. Je suis assez habile en jeux réseau et là, je me suis senti un peu poussé vers la solution premium, payante bien entendu. Un dernier truc assez énervant, ce sont des mecs de ton équipe qui t'allument par derrière, phénomène assez fréquent.

Par conséquent, j'ai désinstallé cette pompe à fric qui ne veut qu'une chose : vous appâter, vous rendre accro et vous piquer votre pognon. Je vous conseille de ne pas rentrer dans cette arnaque.
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows, Xbox 360, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MOBA, stratégie, tir, historique, réaliste

Bêta fermée 30 janvier 2010
Bêta ouverte 24 juin 2010
Sortie 12 août 2010
19 janvier 2016

Que pensez-vous de World of Tanks ?

165 aiment, 104 pas.
Note moyenne : (286 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

348 joliens y jouent, 507 y ont joué.