Gamigo près de ces sous loin de ses clients

3/10
Ce jeu soi-disant gratuit coûte finalement très cher.

De plus les joueurs ne sont quasiment jamais respecté et rien n'est fait pour rendre les serveurs plus calme. La liste est longue : interdiction d'accès au jeu abusive ; plantage du jeu quand vous utilisez les objets premium et rien de remboursé ; Game Master inutile car ne savent pas vous répondre, en même temps il s'agit de bénévoles qui pour certains ne connaissent quasiment pas le jeu ; très peu de problèmes entre joueurs réglés ou alors les deux partis peuvent être carrément punis, même le joueur qui n'a rien demandé à personne, etc...

Vous achetez de l'item-shop de manière presque obligatoire pour avancer à un certain niveau et vous ne le recevez pas. Pire, même si vous utilisez ce même item-shop et en raison de maintenance intempestive (prévenu 15min avant) , vous le perdez avec toute votre progression depuis 3 heures.

Des gens se font hacker à cause du laxisme de la sécurité du jeu et quand vous le signalez, on vous répond qu'il ne s'agit pas d'un hack mais d'un abus de confiance d'une personne à qui vous n'avez jamais donné vos identifiants et donc rien n'est fait pour vous.

Au début, Fiesta était un jeu magnifique. Mais maintenant, on nous rajoute des contenus mais on ne nous corrige pas les bugs les plus importants. En gros, venez jouer de temps en temps à Fiesta mais ne devenez jamais un joueur habitué, ou vous serez très déçu par le comportement de Gamigo.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Juin 2007
Bêta ouverte 25 octobre 2007
Sortie 2007

Que pensez-vous de Fiesta Online ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 10 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Fiesta Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

67 joliens y jouent, 182 y ont joué.