Du fun à l'état pur

8/10
Je peux vous dire que si vous cherchez à vous amuser, vous détendre, en pillant du château en masse ce jeu est pour vous !

Il en beta privé, des modifications seront surement apportées, mais pour l'instant il peut être très vite addictif. On commence par attaquer quelques châteaux, tous inédits, on passe rapidement des niveaux qui nous permettent de débloquer de nouvelles compétences et équipements et on s'attaque à des châteaux toujours plus durs, on se crée notre stratégie petit à petit pour looter un max : ).

Et d'un autre côté on améliore notre château au monstre près, on cherche les bonnes combinaisons avec les pièges et à force de test, de visionnement des ennemies qui si aventure et quelques idées des autres, on le rend presque imprenable : ).

Les niveaux passent et on doit toujours modifier notre stratégie, s'adapter et trouver les meilleures solutions. On n'a jamais le temps de s'ennuyer !

Pour conclure, ce jeu est dans une très bonne voie, il promet d'être une réussite si les développeurs continuent comme ça !

P. S. (Actualisé) :
Beaucoup d'exploits de bug dans les châteaux ! Il faut noter cependant que les dév sont vraiment à l'écoute et prochainement une MAJ va arriver pour corriger ses abus.
De plus la MAJ est vraiment en réponse aux demandes des joueur notamment sur l'équilibrage des monstres et des héros ou encore sur les réglages pour éviter le P2W (on ne peut pas être plus fort en payant seulement gagner du temps et on ne pourra plus avoir de stuf HL sans looter des châteaux).

Cette mentalité de l'équipe de The Migthy Quest est vraiment bonne si il continu comme ça ça sera un super jeu ! Surtout que beaucoup d'idées sont dans les cartons ; )
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 3 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre