Ou comment réussir à rater un navet déjà préparé

0/10
Après test des 3 bêtas voici mon rendu, bref et concis, car le jeu ne mérite pas plus :

- Un cash shop catastrophique, on est sur un B2P et ils se permettent de nous mettre par dessus du boost d'XP, du Boost d'ELO, des montures, des coffres pour loot des armes... (Et les CM te diront que tu ne peux pas looter de bonnes armes dans les coffres ce qui est totalement faux)

- Un univers sensé être en adéquation avec la série, qui est juste un énorme navet Cheap et old school, et pas ce qui se fait de mieux (Gloire à Dr. Who) qui va faire un flop phénoménal.

- Des graphismes en deçà de ce qui se fait en ce moment dans des décors relativement vide, et dont les bâtiments ont semblerait-il tous était construit par le même architecte.

- Un système de stuff inexistant, des armes/armures pompé sur Borderlands aux capacités strictement similaire (Pour un peu ils vont se prendre un plagiat)

- Absolument AUCUN content HL, un pvp complètement pourri blindé par des armes à la visée automatique, une auto visée complètement à chier pour aider les consoleux, des menus INFECTES dont l'unique but est de pouvoir être jouer sur console, des instance à 4 d'une mollesse...

- Bardé de bug non réglé, d'une communauté de fanboy sorti de nul part et de joueur lambda qui n'apporteront rien à l'univers, bref un monstrueux navet...

Ne l'acheter pas, ne chopper pas une clef, ne tenter pas de gagner un concours, laisser ce jeu sombrer dans le néant qu'on l'oublie rapidement. Je mise sur la fin de la série à la Saison 1 (Certainement une saison 2, contrat oblige. Mais je ris d'avance de la perte de budget du projet) et fusion du peu de serveur qu'il y a. Et evidemment un passage en F2P en décembre. (ou plus tôt)

Bref, à jeter, brûler, oublier très rapidement, autant la série que le jeu.
13 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Defiance ?

103 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (138 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

106 joliens y jouent, 203 y ont joué.