Juste génial

9/10
Ce jeu est très accrochant et une fois lancé dans l'univers de Fiesta, vous ne voulez plus en sortir.

Comme tous les jeux, il n'est pas parfait et a quelques défauts mais ils sont vite rattrapés par sa gratuité et sa communauté de joueurs dont une majeure partie est prête à vous aider. Son univers manga lui donne aussi un aspect bien à lui et les décors et les ennemis y sont extrêmement variés.
L'univers du jeu est remis à jour très souvent comme par exemple un tout nouveau paysage qui vient de sortir (Adelia) et à chaque évènement, certaines choses se trouvent changées ou crées comme des monstres Jack'o'lantern pour Halloween ou des paysages neigeux pour l'Hiver, ce qui donne l'impression de ne pas avoir toujours le même train-train tout au long du jeu. Les serveurs y sont aussi variés et de plusieurs langues (comme le français, l'allemand ou le coréen) , ce qui change des jeux exclusivement en anglais.
Il y a aussi le principe des Kingdom Quest qui consistent à liquider les "Big Boss" crées pour chaque tranches de niveaux avec des joueurs souvent inconnus, ce qui fait développer le travail de groupe.

En bref, c'est un très bon jeu qui peut servir de premier MMORPG pour les débutants (comme moi ; ) ) tout comme de jeu pour les gamers habitués, voire professionnels.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Juin 2007
Bêta ouverte 25 octobre 2007
Sortie 2007

Que pensez-vous de Fiesta Online ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 10 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Fiesta Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

67 joliens y jouent, 182 y ont joué.