Bien !

7/10
Ce jeu a une bonne base et pourrait être mieux. Si je m'explique mieux, je dirais que le jeu est agréable à jouer et est bien jouable. Les graphismes de la version actuelles sont très correct, et le jeu possède une version mobile parfaitement navigable, ce qui est agréable. Donc, le jeu est sympathique, mais pas très innovant.

Le jeu peut-être assez vite lassant, dès que le développement est fini. Ce qui pour moi fait vivre et tue le jeu est sa communautés : c'est grâce à celle-ci et son forum qu'on ne va pas s'ennuyer entre deux constructions de bâtiments. Ensuite si je dis que la communauté tue le jeu, c'est - de ce que j'ai connu - que les joueurs préfèrent garder leurs unités "au chaud" et ont peur de combattre... Bien entendu ce n'est pas le cas de tous.

Le jeu est donc lassant, certains joueurs ne jouent pas pour le côté guerre, mais la communauté vous attirera. Le jeu est au final assez addictif.

Venons-en au staff. Je crois qu'il est un peu traité de tout et n'importe quoi ici. Mon avis ? Le staff est bon, investi dans son travail. Il aime le jeu. Par contre, s'il y a un défaut fatal au jeu, c'est que l'administrateur n'écoute pas suffisamment les joueurs et n'est pas assez investi dans son jeu. Pour lui, la création d'un jeu n'est apparemment que le développement.

Au final, j'aime ce jeu, d'autres non. Beaucoup en partent par déception pour certains éléments cités ci-dessus.

Longue vie à ce jeu.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fantasy War Online ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 8 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

18 joliens y jouent, 20 y ont joué.