De la découverte... au ravissement !

8/10
N'ayant jamais joué a DOFUS, je ne peut comparer, mais une chose dont je suis sure pour avoir tout comment nombreux d'entre vous tester de nombreux MMO c'est que celui ne semble pas le moindre en qualité et graphisme.

Le jeu en effet, bien qu'étant en 2D isométriques, est fort jolie et propose tout ce qu'on apprécie dans des titres plus célèbres mais bien souvent payant eux.

Le fait que le jeu soit en français n'est pas négligeable et le nombre de classes est au rendez vous, pour palier au manque de personnalisation poussé de son avatar (on ne peut changer que les couleurs de ces vêtements). En prime, ils nous trouvent le moyen de prendre des classes de célèbre jeu (tes que tales of... ou phantasy star) , sortant du coup pour certaines des sentiers battu des MMO de fantasy.

Je rassure néanmoins tous les fans du chasseur, guerrier, mage et autres assassins qu'ils retrouveront ces grands classiques, mais aussi avec des variantes amusantes (comme le guerrier aléatoire ou le drunker master panda)

A noter que c'est un projet plus qu'un jeu qui est formulé, puisqu'en plus du jeu existe déjà une série télé diffusé sur france3 et qu'on peut regarder en ligne (classique dans la forme mais vraiment bien réalisé)

Pour moi, je dirait que pour le moment, ce n'est que du bon, a voir comment tout ceci évoluera dans le temps et au-delà de la béta.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Linux, MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 17 mars 2008
Bêta ouverte 27 avril 2011
Sortie 29 février 2012

Que pensez-vous de Wakfu ?

94 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (157 évaluations | 35 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

485 joliens y jouent, 1058 y ont joué.