Articles sur Neverwinter Nights 2 RSS

  • NWN2 Toolset : (SoZ) Carte du monde interactive
    13 avril 2009
    L'une des nouveautés les plus importantes est la carte du monde interactive (Overland Map), réunissant elle-même plusieurs sous-systèmes. Ce guide, destiné aux créateurs de modules, expliquera la manière d'intégrer un tel système à un module... Lire la suite
  • Mysteries of Westgate - Test et autopsie
    25 mars 2009
    D'horribles cauchemars hantent vos nuits, monstres et abominations surgissant dans vos visions nocturnes. La seule chose qui peut en être la cause, c'est ce masque de théâtre maudit qui visiblement ne souhaite pas se séparer de vous. Lire la suite
  • Liens utiles et ressources
    5 octobre 2008
    Liens utiles Royaumes Oubliés Informations sur Faêrun (Forgotten Realms Wiki) Informations sur la Péninsule de Chult (Forgotten Realms Wiki) Premières impressions du "Forgotten Realms Campaign Guide" (NWN2-JOL) Informations... Lire la suite
  • Informations supplémentaires
    5 octobre 2008
    Storm of Zehir et D&D4 L'extension utilise les règles de l'édition 3.5 de Donjons & Dragons, tout comme Neverwinter Nights 2 et Mask of the Betrayer. Une exception a toutefois été révélée concernant les personnages agonisant : les... Lire la suite
  • Apports pour les concepteurs de module
    5 octobre 2008
    En plus des nouveautés vues dans le chapitre précédent, les points suivants concernent tout particulièrement les concepteurs de modules. Contenu Tilesets et textures Storm of Zehir apporte 5 nouveaux jeux de texture pour certains... Lire la suite
  • Nouveautés pour les joueurs
    5 octobre 2008
    Contenu Classes Spadassin Il s'agit d'une classe de base (accessible dès le niveau 1) tirée du supplément Codex Martial, et fortement inspirée des films de cape et d'épée ou de pirates. Un Spadassin est un combattant très mobile... Lire la suite
  • La campagne
    5 octobre 2008
    A la suite de la défaite du Roi des Ombres, la Côte des Epées est au coeur d'un rétablissement économique précaire. Des organisations marchandes ont surgi pour tirer partie de la confusion d'après-guerre et l'exploiter à leur fin.... Lire la suite
  • Storm of Zehir
    5 octobre 2008
    L'extension Storm of Zehir étant encore en développement, il est possible qu'une partie du contenu et des fonctionnalités décrits dans la suite de cet article article soit modifiée ou supprimée d'ici sa sortie. Lire la suite
  • Les yuan-tis sang-pur (SoZ)
    2 octobre 2008
    Les yuan-tis sont les descendants d'humains dont le sang a été mêlé à celui de serpents. Leur ruse et leur nature maléfique et impitoyable sont légendaires. Les yuan-tis conspirent sans relâche pour réaliser leurs plans maléfiques... Lire la suite
  • Les orques gris (SoZ)
    2 octobre 2008
    Aujourd'hui, les orques des régions orientales sont concentrés autour de la Mer de lune et des Terre de la Horde. Un nombre plus réduit peuple également les terres entre ces deux régions. Les orques gris paraissent moins bestiaux... Lire la suite
  • Le garde mortuaire (SoZ)
    2 octobre 2008
    Généralités Pour ceux qui s'inquiètent de leur devenir après la mort, il convient de se tourner vers la garde mortuaire, un ordre d'élite de guerriers jeteurs de sort au service de Kelemvor, capables de répondre à leurs angoisses... Lire la suite
  • Le sorcier infernal (SoZ)
    2 octobre 2008
    Généralités Les sorciers infernaux sont un groupe secret de sorciers spécialistes qui ont maîtrisé le feu de l'enfer, une énergie dangereuse qui ne se trouve que dans les Neuf Enfers. En puisant dans ce pouvoir infernal, ces personnages... Lire la suite
  • Le spadassin (SoZ)
    2 octobre 2008
    Le spadassin est l'incarnation vivante du panache et de l'audace. Le spadassin privilégie l'agilité et la ruse sur la force brute et croise aussi bien le fer que les bons mots. Les spadassins sont souvent issus d'un milieu aisé... Lire la suite
  • Mysteries of Westgate - Fiche récapitulative
    15 juillet 2008
    Editeur : Atari. Développeur : Ossian Studios. Musiques : David John. Langue : Textes et voix en anglais. Date de sortie : Septembre 2008. Prix : Entre 10 et 15 €. Format : Version électronique téléchargeable uniquement. Niveau de départ... Lire la suite
  • Mysteries of Westgate - Premières impressions
    15 juillet 2008
    Avertissement préalable : Bien que j'ai essayé de rester le plus objectif possible, ce qui suit n'en reste pas moins mon impression personnelle basée sur une poignée d'heures de jeu. Ne prenez donc pas cet article pour une vérité absolue... Lire la suite
  • Mysteries of Westgate - Présentation
    15 juillet 2008
    L'aventure de Mysteries of Westgate débute alors que le personnage joueur cherche à se débarasser d'un masque maudit qui vient hanter ses rêves et menacer sa santé mentale. Après avoir appris d'un vieux sage que l'objet est lié à l'organisation... Lire la suite
  • Packs d'Aventure - Accueil
    15 juillet 2008
    Neverwinter Nights avait bénéficié de nouveaux scénarios officiels grâce aux Modules Premiums et il en va désormais de même pour Neverwinter Nights 2 avec les Packs d'Aventure (Adventure Packs). Lire la suite
  • Notes de mise à jour - Patch 1.12
    26 mars 2008
    >> Retour à la liste des patches << Correction de bugs Général Les gains d'expérience nuls n'apparaîtront plus dans le journal de discussion. La CA naturelle s'applique désormais normalement aux créatures. Désormais... Lire la suite
  • Notes de mise à jour - Patch 1.11
    23 janvier 2008
    >> Retour à la liste des patches << Correction de bugs Général La Discrétion ne fonctionnait pas comme prévu. Ce problème est désormais résolu. Ouvrir la fenêtre des options de jeu ne réinitialisera plus la... Lire la suite
  • Les niveaux épiques Menu de navigation
    1 janvier 1970
    Les niveaux épiques Les dons et les sorts épiques Lire la suite
  • NWScript - Constantes de A à... A (... fin)
    8 août 2009
    << Page précédente APPEARANCE_TYPE_* Description : Ces constantes désignent les différentes apparences de créature. Fonction(s) connexe(s) : GetAppearanceType, SetCreatureAppearanceType Fichier 2DA connexe : appearance. Lire la suite
  • NWScript - Constantes de A à... A (début...)
    8 août 2009
    Page suivante >> ABILITY_* Description : Ces constantes désignent les caractéristiques principales d'une créature. Fonction(s) connexe(s) : EffectAbilityDecrease, EffectAbilityIncrease, GetAbilityModifier,... Lire la suite
  • NWScript - Constantes de V à W
    3 avril 2008
    VFX_* Description : Ces constantes désignent les différents effets visuels appliquables. Fonction(s) connexe(s) : EffectBeam, EffectSummonCreature, EffectVisualEffect Fichier 2DA connexe : visualeffects.2da ConstanteValeurCorrespo... Lire la suite
  • NWScript - Constantes de T à... T
    12 janvier 2008
    TALENT_CATEGORY_* Description : Ces constantes désignent les différentes catégories de talents. Fonction(s) connexe(s) : GetCreatureTalentBest, GetCreatureTalentRandom ConstanteValeurCorrespondance TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_CONDITI... Lire la suite
  • NWScript - Constantes de S à... S (... fin)
    18 décembre 2007
    << Page précédente SPELL_* Description : Ces constantes désignent les différents sorts et capacités spéciales. Fonction(s) connexe(s) : ActionCastFakeSpellAtObject, ActionCastFakeSpellAtObject, ActionCastSpellAtLocation... Lire la suite
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Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

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