Articles sur Dark Age of Camelot RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Grab Bag du 2 Mars 2007
    26 avril 2007
    Q: (insérer une question sur les archers) R: Je sais que certains d'entre vous ne suivent pas régulièrement les fora, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. Nous essayons de partager au mieux avec les joueurs les informations sur... Lire la suite
  • Note de version 1.87
    20 avril 2007
    Modification de nombreuses classes. Modifications de l'artisanat et de l'autotrain. Changement des lignes de vue sous l'eau. Meilleure régénération des personnages. Retrait des malus en esquive/parade/blocage contre des types d'armes spécifiques. Lire la suite
  • Les modifications de l'artisanat en 1.87
    8 avril 2007
    Cette version bouleverse sur de nombreux points l'artisanat tel que l'on a pu le connaître, il était temps de faire un résumé.Cette version bouleverse sur de nombreux points l'artisanat tel que l'on a pu le connaître : une synthèse... Lire la suite
  • Note de version 1.86
    14 février 2007
    =================================== Dark Age of Camelot Notes de version 1.86 Labyrinth of the Minotaur =================================== BIENVENUE DANS LABYRINTH OF THE MINOTAUR Avec cette version, nous avons le plaisir... Lire la suite
  • Les reliques Minotaures
    25 janvier 2007
    Le background spécifique aux Minotaures: Les Minotaures avaient 9 dieux dans l'ancien temps qui entrèrent en contact avec leurs prêtres pour leur conseiller de créer 23 puissantes reliques censées les préserver de toute menace. Malgré... Lire la suite
  • Les Objets Mythiques
    25 janvier 2007
    La nouvelle extension Labyrinth of the Minotaur offrira de nouveaux objets appelés objets Mythiques qui offriront de nouvelles possibilités en terme de bonus Lire la suite
  • Les nouveaux niveaux de champions
    25 janvier 2007
    L'extention Lotm offrira cinq nouveaux niveaux de champions en plus des premiers disponibles dans Darkness Rising. Les niveaux de champions seront débloqués. Ils vont passer de cinq niveaux à 10 pour les joueurs ayant activé l'extension. Lire la suite
  • Note de version 1.85
    14 novembre 2006
    =================================== Dark Age of Camelot Notes de version 1.85 Modifications des classes et des compétences d'artisanat =================================== NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS - Le... Lire la suite
  • Le labyrinthe
    26 octobre 2006
    Le Labyrinthe est divisé en trois niveaux distincts possédant chacun une ambiance propre : le dédale supérieur (Collapsed), les ateliers (Clockwork), et la zone inondée (Flooded). Ces niveaux sont composés de tant de couloirs tortueux... Lire la suite
  • Les minotaures
    26 octobre 2006
    Pour sa nouvelle extension Mythic s’est librement inspiré comme de coutume de la mythologie, en l’occurrence la mythologie grecque. Ainsi retrouve-t-on le Labyrinthe qui rappelle indéniablement celui conçu par Dédale et la race minotaure... Lire la suite
  • Macro d'utilisation d'objets et des Artefacts
    9 août 2006
    Dans l'inventaire (objets équipés et sacs), chaque emplacement à un numéro. Ce numéro peut être utilisé dans dans des macros pour utiliser ces objets. Nota : à partir de la 1.82, ce système ce système est exploité en interface, avec icone. Lire la suite
  • Note de version 1.84
    1 juin 2006
    La nouvelle version est en test depuis le 18 mai 2006, voici les débuts ... prometteurs. De nouvelles modifications de classes, l'artisanat encore simplifié, les aventures sous-marines rajoutées au monde classique. Tout pour... Lire la suite
  • Changer de loge d'artisanat
    4 mai 2006
    Conditions de changement de loge La règle de base est "il est impossible de changer de loge d'artisan". Il y a d'ailleurs une fenêtre de confirmation indiquant explicitement que le choix d'une loge est définitif lors du choix. Cependant... Lire la suite
  • Particularités des serveurs spéciaux
    27 avril 2006
    Les serveurs spéciaux sont les serveurs PvP (Joueurs contre Joueurs), Coopératif et Classics. Certaines nuances sont apportées à l'artisanat sur ces serveurs afin de s'adapter à leurs règles. Traduction des ingrédients Serveurs... Lire la suite
  • Créer des Zoom/Régions visibles via /map
    24 mars 2006
    Pré-requis: - une carte, carrée, de la zone voulue et son ID. - un logiciel de retouche d'image. - le Bloc-note. - une calculette. - 1 crayon. - 1 bout de papier. Lire la suite
  • Note de version 1.83
    19 mars 2006
    Sortie le 19 Avril 2006 aux US, le 08 juin 2006 en Europe. Mise à jour du Clerc, du Druide, de l''Enchanteur, du Faucheur, du Guérisseur, du Paladin, du Sauvage, du Thaumaturge et de la Valkyrie. Possibilité de plonger dans l'eau... Lire la suite
  • Avec quoi créer ou modifier une interface ?
    22 février 2006
    faudra mettre dans une rubrique interfacesPour faire sa propre interface ou en modifier une à son goût Selon ce que vous projetez de faire il y a toujours un outil adapté: - le Bloc-note (ou Notepad) permet des modifications mineures/rapides... Lire la suite
  • Comment installer une interface ?
    22 février 2006
    faudra mettre dans une rubrique InterfacesPour installer une interface téléchargée prête à l'emploi. Les Interfaces que vous pouvez récupérer sur Internet sont en général compressées. Vous pourrez rencontrer ces différents formats: - *. Lire la suite
  • Le Grimoire de l'Arcaniste : Tome 1, La Fabrication
    30 janvier 2006
    Listes de ce que savent fabriquer les arcanistesIntroduction I. Les différents types de gemmes [SIZE=8]1/ Les gemmes d’attribut[/SIZE] [SIZE=8]2/ Les gemmes de résistance[/SIZE] [SIZE=8]3/ Les gemmes de compétences[/SIZE] [SIZE=8]4/... Lire la suite
  • Note de version 1.82
    19 janvier 2006
    Sortie le 15 février aux US, le 30 mars en Europe. Mise à jour graphique de divers éléments Modification du fonctionnement des styles réactifs Mini-Abysses pour personnages de niveau 1 à 10 Améliorations du Sicaire, de l'Ombre... Lire la suite
  • L'artisanat élémentaire
    2 janvier 2006
    Apparu dans la version 1.76Comment avoir accès à l’artisanat élémentaire ? A quoi sert l’artisanat élémentaire ? Que peut on fabriquer avec l’artisanat élémentaire ? Quel niveau puis-je atteindre en artisanat élémentaire ? Que... Lire la suite
  • Note de version 1.81
    18 novembre 2005
    Sortie le 15 décembre aux US, le 30 mars en Europe. Possibilité de bloquer la progression d'un personnage. Simplification massive de ToA Augmentation des limites des vaux Modification de classes Points de royaume pour certaines... Lire la suite
  • Note de version 1.80
    20 septembre 2005
    Sortie pour le 11 octobre aux US, le 1er février en Europe. Mise en place de l'extension Darkness Rising Ajout des montures personnellesLa version 1.80 prépare l'arrivée de l'extension Darkness Rising, actuellement sous clause de confidentialité. Lire la suite
  • Note de version 1.79
    25 août 2005
    Sortie le 13/09/05 aux US, le 1er février en Europe. Nouvelles quêtes et armures épiquesLa version 1.79 prépare l'arrivée de l'extension Darkness Rising et est donc majoritairement confidentielle pour le moment. Seuls les éléments... Lire la suite
  • Armes de Champion
    10 août 2005
    L'accès à l'Armurerie Royale permet l'acquisition de 44 armes de niveau 51 reçues à la fin du dernier des 5 Champion Levels, qui auront, à la manière des armures épiques, une apparence unique spécifique à chaque classe : ainsi... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 septembre 2001
Bêta ouverte 15 décembre 2001
Sortie 21 janvier 2002

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1317 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(907 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1199 joliens y jouent, 5904 y ont joué.