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Pour ce septième épisode on retrouve l'équipe de Data-Cube en compagnie de Akli Amichi alias Youmukon, community manager fr pour WildStar bien connu de toute la communauté. Lire la suite
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Pour le dernier épisode de la saison 1 de Data-Cube consacré au Hardcore gaming dans WildStar, le podcast reçoit un nouvel invité, Thyl, qui est l'administrateur du site WSE. Lire la suite
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Après avoir fait la lumière sur le contenu PvP à haut niveau dans WildStar, Carbine Studios nous présente les raids PvE avec une nouvelle vidéo « Devspeak ». Lire la suite
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Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
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En ces temps calmes et dans l'attente frénétique du prochain week-end, Valii vous propose un petit guide détaillé pour vous préparer à partir à l'aventure pour Stormtalon's Lair. Lire la suite
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Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar. Lire la suite
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Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
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Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs. Lire la suite
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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Après notre présentation d'une arène sur WildStar, nous nous intéressons aujourd'hui aux champs de bataille. Sous une devise familière « Gloire et honneur » voici le Château de Juresang et le Temple de Walatiki. Lire la suite
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A deux mois de la sortie de WildStar nous vous proposons des guides de montage de deux classes en DPS (rôdeur et ingénieur) ainsi que du guerrier pour le tanking. Lire la suite
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Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
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Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires. Lire la suite
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Pour la troisième semaine consécutive du « plein des classes » nous nous intéressons à l'Arcanero à la lumière du Livestream qui lui a été consacré. C'est une première étape de franchie au cours de cette période de six semaines de révélations. Lire la suite
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Cette semaine, Youmukon nous apporte quelques précisions sur les possibilités d'interaction inter-royaumes. On sait déjà que Wildstar proposera plusieurs « serveurs » ou royaumes. Pour éviter tout un panel de désagréments et contraintes... Lire la suite
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Suite à la révélation officieuse des « shiphands », ce WildStar-Wednesday confirme l'existence des « missions d'équipage » dans WildStar, un contenu orienté SF prévu pour briser la monotonie selon les dires de ses développeurs. Lire la suite
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Cette semaine, zoom sur les « Shiphands », un contenu révélé officieusement sur Wildstar-Central et relayé par le site ZAM, dont voici le compte-rendu. Lire la suite
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L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes. Lire la suite
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C'est aujourd'hui à 16h qu'était diffusé le Livestream Wildstar qui se tenait au salon Rezzed. Nos confrères de Wildstar Echoes en ont réalisé un compte-rendu en temps réel. L'initiative mérite d'être saluée et nous reproduisons ici... Lire la suite
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En exclusivité pour JeuxOnLine, nous vous proposons de découvrir la première zone contestée dans WildStar, Auroria. Si les régions dans WildStar sont actuellement révélées au compte-goutte, nous commençons à voir se dessiner la géographie de Nexus... Lire la suite
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Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites. Lire la suite
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Le Repaire de Stormtalon, premier donjon (niveau 17-22) annoncé par Carbine et présenté aux joueurs de l'ArkShip EU, voit son histoire présentée aujourd’hui. Lire la suite
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Conviés par les studios Carbine, un certain nombre de fansites européens a pu se joindre à l'Arkship EU 2013, un événement communautaire auquel nous avons eu la joie de participer. Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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Plateformes | Windows |
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Genres | Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction, western |
Bêta fermée |
2013 |
Bêta ouverte |
2013 |
Sortie |
3 juin 2014 |
Arrêt |
2018 |
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