Le serveur de test du Seigneur des Anneaux Online va ouvrir ses portes ce jeudi 9 janvier pour le premier aperçu des trois nouvelles instances à six joueurs incluses dans l'extension Minas Morgul.
Bullroarer restera ouvert jusqu'au... Lire la suite
La mise à jour 24 du Seigneur des Anneaux Online était en bêta test public sur le serveur Bullroarer, l'occasion de parcourir la terre des Béornides, mais également le champ aux Iris et quelques autres nouveautés introduites avec ce... Lire la suite
Une partie contenu devant arriver avec la mise à jour 19.1 est en test ce week-end sur le serveur Bullroarer, petit retour sur les nouveautés à venir.
La première version de la mise à jour 19.1 était en test sur le serveur Bullroarer ce week-end. Lire la suite