Le continent d'Elgacia s'annonce dans la version sud-coréenne de Lost Ark

Ce 27 avril, la version sud-coréenne de Lost Ark ouvrira les portes du continent céleste d'Elgacia avec une mise à jour  majeure faisant évoluer la trame du MMORPG et intégrant notamment un nouveau donjon abyssal de haut niveau. 

Elgacia

Hier, Amazon Games déployait hier la mise à jour « Bataille pour le trône du Chaos » sur les serveurs occidentaux de Lost Ark – ajoutant ainsi la nouvelle classe jouable de Lancière et ouvrant les portes d’un continent inédit, Bern-Sud.
On le sait, la version originale sud-coréenne de Lost Ark compte néanmoins quelques mois d’avance sur la version actuellement disponible en Occident du MMORPG et en Corée du Sud, le développeur SmileGate RPG s’apprête à déployer une autre mise à jour majeure donnant cette fois accès au continent d’Elgacia (dans le cadre de la Saison 2 du MMORPG).

D’après SmileGate, le continent d’Elgacia est présenté comme un territoire sacré composé d’îles volantes et dont sont originaires les Lazenis – ce peuple ailé créé aux origines du monde par les dieux. Pour avoir participé à une guerre, les Lazenis furent néanmoins privés de leurs ailes (pour se fondre parmi les humains), à l’exception de quelques rares élus qui purent conserver leurs ailes afin de veiller sur le monde depuis le continent sacré d’Elgacia. La mise à jour doit manifestement rouvrir l’accès au continent perdu et selon le développeur, il marque un tournant majeur dans l’histoire de Lost Ark – la mise à jour doit conclure la Saison 2 de Lost Ark.

Plus prosaïquement, le continent est destiné à des personnages de haut niveau (le développeur évoque un niveau d’équipement de 1460 pour s’y aventurer) et abrite notamment un nouveau donjon abyssal, Kayangell, présenté comme le sanctuaire de la lumière créé par les dieux. Le lieu se compose manifestement de deux ailes et renferme quatre bosses. Il faudra disposer d’un niveau d’équipement de 1475 pour s’y frotter. Toujours selon SmileGate, le donjon se déclinera en plusieurs niveaux de difficulté, Normal ou Difficile.

En Corée du Sud, le continent céleste d’Elgacia sera déployé ce 27 avril – aucune date n’est encore communiquée pour l’Occident, mais Amazon Games dispose encore d’un certain nombre de contenus à intégrer à sa version du MMORPG et on se souvient que l’exploitant occidental ne souhaite pas déployer les contenus les plus ardus trop rapidement. D’ici là, Elgacia se dévoile dans une bande-annonce, en coréen.

Réactions (26)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Alpha-test 2015 (République de Corée)
4 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta fermée 24 août 2016 (République de Corée)
25 septembre 2019 (Fédération de Russie)
4 novembre 2021 (Europe)
4 novembre 2021 (Amérique du Nord)
Bêta ouverte 7 novembre 2018 (République de Corée)
27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
Sortie 27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
4 décembre 2019 (République de Corée)
23 septembre 2020 (Japon)
11 février 2022 (Europe)
11 février 2022 (Amérique du Nord)

29 joliens y jouent, 35 y ont joué.