Lineage W déploie son « world battlefield » Phantasm Elysium

Lineage W ouvre les portes de son champ de bataille mondial Phantasm Elysium, une contrée accessible à des groupes issus de différents serveurs qui rivaliseront pour affronter (et vaincre) quatre bosses d'envergure. 

Quatre bosses du Phantasm Elysium

Lineage W a été conçu avec l’ambition de permettre la confrontation de (très) nombreux joueurs de toutes nationalités. Pour l’instant, le MMORPG n’est officiellement jouable qu’en Asie, mais il doit toujours faire l’objet d’un lancement mondial et d’ici là, Lineage W étoffe son contenu « mondial ».

Dans le cadre d’une mise à jour déployée aujourd’hui sur les serveurs de jeu, Lineage W ouvre les portes de son champ de bataille mondial (world battelfield) baptisé Phantasm Elysium. Destiné à des joueurs de haut niveau (au moins de niveau 55), le Phantasm Elysium prend la forme d’une vaste zone mêlant des mécaniques de champ de bataille et de raid de boss. La zone est accessible depuis six serveurs (les serveurs concernés tournent chaque semaine) et laisse passer deux groupes par serveur.
La contrée se divise ensuite en quatre zones distinctes (de feu, d’eau, d’air et de terre) abritant chacune un boss régional – les grands esprits du feu, de l’eau, de l’air et de la terre. Il faudra affronter et vaincre ces bosses pour obtenir un gros volume de points d’expérience et des récompenses rares (des anneaux de cauchemar du gardien ou du héros dont les effets se cumulent), en plus de composants et de recettes d’artisanat permettant de fabriquer des objets liés à chaque élément (une épée pour le feu, un bouclier pour l’eau, un arc pour l’air et une cape pour la terre). Mais évidemment, au-delà des bosses, il faudra aussi compter avec les joueurs des autres serveurs.

Carte du Phantasm Elysium

La zone ouvre ses portes aujourd’hui sur les serveurs live de Lineage W. On imagine que les joueurs auront tôt fait de se disputer le contrôle de la contrée afin de tenter d’affronter les bosses du lieu et d'en rapporter les récompenses sur leur serveur. 

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Nintendo Switch, PlayStation 5, Windows, iOS
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy

Sortie 4 novembre 2021 (Asie du Sud-Est) (iOS)
4 novembre 2021 (République populaire démocratique de Corée) (Android)
4 novembre 2021 (Asie du Sud-Est) (Android)
4 novembre 2021 (République populaire démocratique de Corée) (iOS)
4 novembre 2021 (Asie du Sud-Est) (Windows)
4 novembre 2021 (République populaire démocratique de Corée) (Windows)
2022 (PlayStation 5)
2022 (Nintendo Switch)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.